Ati hd3650 agp bug
lud78
-
lud78 -
lud78 -
Bonjour,
j'ai voulu regonfler mon vieux PC avec une sapphire radeon hd3650 agp 512m DDR3 achetée hier, et mes jeux 3D ne fonctionnent plus. Ils demarrent bien mais au bout de 30 secondes le clavier devient fou et ca part dans tous les sens.
Mon pc est un p4 2.4ghz ; 1.2g ram , agpx4 , carte mère abit SA7 sous xp pro sp2.
J'ai mis les pilotes a jour (04/08) après avoir lu que les radeon HD agp buggaient , amd a mis des pilotes non signés a dispo mais ca me fait la même chose.
Quelqu'un a-t-il eu le problème? Une solution?
Merci beaucoup!!!
Je sens que ca va finir avec un 7600gt tout ca :)
j'ai voulu regonfler mon vieux PC avec une sapphire radeon hd3650 agp 512m DDR3 achetée hier, et mes jeux 3D ne fonctionnent plus. Ils demarrent bien mais au bout de 30 secondes le clavier devient fou et ca part dans tous les sens.
Mon pc est un p4 2.4ghz ; 1.2g ram , agpx4 , carte mère abit SA7 sous xp pro sp2.
J'ai mis les pilotes a jour (04/08) après avoir lu que les radeon HD agp buggaient , amd a mis des pilotes non signés a dispo mais ca me fait la même chose.
Quelqu'un a-t-il eu le problème? Une solution?
Merci beaucoup!!!
Je sens que ca va finir avec un 7600gt tout ca :)
A voir également:
- Ati hd3650 agp bug
- Bug chromecast - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut
As-tu ajouté le patch AGP Catalyst Hotfix 8.1? Si c'est non, fais-le:
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625
Bonne chance.
As-tu ajouté le patch AGP Catalyst Hotfix 8.1? Si c'est non, fais-le:
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625
Bonne chance.
xp32_8-476_62410.exe
apres avoir desinstallé les pilotes d'origine, mais malheureusement rien n'y fait...