Connect. d'alim. 4 pin facon ATX pour q6600

Résolu/Fermé
phoenix26 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 17 mai 2008 à 03:24
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 17 mai 2008 à 03:40
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle config. comprenant une carte mère asus p5n-E sli avec un intel core 2 quad q6600 et je voulai savoir sachant qu'un port d'alimentation ATX 24pin est présent sur la carte, se trouve également un connecteur 4 pin de facon ATX aussi (si vous voyez ce que je ve dire), se connecteur se trouve pas loin de mon processeur et je voulai savoir si je devais brancher un connecteur d'alimentation mâle 4 pin a ce connecteur d'alimentation femelle se trouvant pas loin du processeur pour faire démarrer ce dernier.
Question : faut-il le brancher pour faire démarrer mon processeur ou peut-on s'en passer?
Sachan tout de même que le petit connecteur du ventilo processeur 4pin (femelle) est dejà brancher à celui de la carte mère 4 pin mêle (mais celui ci est un connecteur d'alimentation de ventilo)

Voilà en attente de vos réponses, je reste en standby pour éviter toute mauvaise manipulation !

Merci d'avance


PS : à la rigueur, je voudrais bien savoir a quoi sert ce connecteur 4pin de facon ATX dans ce cas là.
A voir également:

1 réponse

cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 11
17 mai 2008 à 03:40
Il faut le brancher

@+
0