Les conséquences facheuses de mon formattage
beretta
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai formatté il y a quelques jours mon Pc portable, un Packard Bell Easynote dont je ne saurais d'ailleurs pas vous donner toutes les informations techniques. Son système d'exploitation était XP; il est maintenant Vista suite à mon formattage.
Jusque là tout va bien...
Mais lorsque j'essaye de me connecter à Internet par wifi avec la freebox qui se trouve dans le salon, ça ne marche plus! Alors que ça marchait à merveille avant le formattage. Même en faisant une recherche, il ne trouve plus ma freebox.
Autre conséquence facheuse, il n'y a plus de son sur ce pc. Il est écrit "pas de sortie audio" ou un truc comme ça.
Moralité: => Je formatte => Je n'ai plus de connexion Internet => Je n'ai plus de son => Mon pc ne sert plus à rien!
AVEZ-VOUS DES PISTES POUR MOI ?
PS: on m'a parlé de drivers ou trucs dans le genre, est-ce crédible?
Merci.
J'ai formatté il y a quelques jours mon Pc portable, un Packard Bell Easynote dont je ne saurais d'ailleurs pas vous donner toutes les informations techniques. Son système d'exploitation était XP; il est maintenant Vista suite à mon formattage.
Jusque là tout va bien...
Mais lorsque j'essaye de me connecter à Internet par wifi avec la freebox qui se trouve dans le salon, ça ne marche plus! Alors que ça marchait à merveille avant le formattage. Même en faisant une recherche, il ne trouve plus ma freebox.
Autre conséquence facheuse, il n'y a plus de son sur ce pc. Il est écrit "pas de sortie audio" ou un truc comme ça.
Moralité: => Je formatte => Je n'ai plus de connexion Internet => Je n'ai plus de son => Mon pc ne sert plus à rien!
AVEZ-VOUS DES PISTES POUR MOI ?
PS: on m'a parlé de drivers ou trucs dans le genre, est-ce crédible?
Merci.
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Les conséquences facheuses de mon formattage
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Bloquer quelqu'un sur messenger conséquences - Guide
- Forcer l'arrêt d'une application conséquences ✓ - Forum Orange
- Supprimer un contact snapchat conséquences ✓ - Forum Snapchat
Alors sur une petite étiquette argentée il y avait ceci:
P/N: PB40Q00202
S/N: 100300290320