Problème touchpad Synaptics
-=Tyrion=-
Messages postés
220
Statut
Membre
-
paul31 -
paul31 -
Bonsoir,
J'ai un PC portable ACER Aspire 3690 depuis 8 mois.
Je n'ai jamais eu de problèmes, mais depuis hier mon touchpad Synaptics ne fonctionne plus, que ce soit le pointeur ou les boutons. Pourtant je n'ai rien supprimé et rien installé entre le dernier moment où il fonctionnait et maintenant. J'ai essayé de réinstallé le dernier pilote, mais ça ne change rien.
C'est peut être lié au matériel lui-mm plutot qu'au programme.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
J'ai un PC portable ACER Aspire 3690 depuis 8 mois.
Je n'ai jamais eu de problèmes, mais depuis hier mon touchpad Synaptics ne fonctionne plus, que ce soit le pointeur ou les boutons. Pourtant je n'ai rien supprimé et rien installé entre le dernier moment où il fonctionnait et maintenant. J'ai essayé de réinstallé le dernier pilote, mais ça ne change rien.
C'est peut être lié au matériel lui-mm plutot qu'au programme.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:
- Problème touchpad Synaptics
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi ✓ - Forum Windows
- [Windows 10] Désactivation du ELAN Pointing Device buguée - Forum souris / Touchpad
- Dispositif de pointage de synaptics ✓ - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Vous avez probablement fait involontairement le raccourci clavier qui désactive le touchpad (sans pour autant le désactiver dans le panneau de configuration). Il suffit alors de refaire la même manipulation. Sur mon clavier, c'est "Fonction + F6".
Chris
Merci ! J'avais tout simplement désactivé le touchpad et grâce à tes conseils, je l'ai réactivé ! Chez moi, c'était F9...
Zebulle
Merci bien pour ton explication, car je ne savais plus comment m'en sortir.
maricha
J'ai eu le même problème. Merci ca m'a aidé grandement!!! f9 pour moi.
Patdesougé
Merci infiniment!
paul31
moi F7 ...
je pense plutôt à un problème du touchpad, moi j'ai synaptics et jamais eu aucun problème avec...vas voir dans le gestionnaire des tâches si il reconnait bien le pavé tactile...sinon peut-être mauvais contact avec les fils...
Non en fait, dsl, c'est moi qui me suis trompé, c'est dans le gestionnaire de périphériques dans périphériques de pointage...^^ autant pour moi...de toute façon le processus 00 c'est normal...le mien prend par contre 6Mo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème :
Le touchpad est reconnu, activé et est sensé fonctionner correctement
Mais rien ne se passe au toucher
Aucune réaction même à sensibilité maximum la petite anim' à côté de l'heure ne réagit pas
Le touchpad est reconnu, activé et est sensé fonctionner correctement
Mais rien ne se passe au toucher
Aucune réaction même à sensibilité maximum la petite anim' à côté de l'heure ne réagit pas