9600xt qd pensez vous
djimo86
Messages postés
497
Statut
Membre
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique sapphire 9600xt. car je compte m'acheter des jeux qui demande bcp de ressources.
est ce une carte graphique acceptable?
merci pour vos réponse d'avance
j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique sapphire 9600xt. car je compte m'acheter des jeux qui demande bcp de ressources.
est ce une carte graphique acceptable?
merci pour vos réponse d'avance
7 réponses
c koi kome jeux parce ke pour les jeux d'aujordui elle vaut rien(enfin fassont de parler)et ces koi ton budget??
jai aucun budjet. jve juste savoir si ça permet de faire passer pes 2008, test drive unlimited. need for speed carbon et most wanted.... ainsi que call of duty 4 modern war......
pes 2008 et most wanted et test drive unlimited oui mé pour pro street et call of duty c sur kil passeront pa a fond mé bon il devrai passé au minimun c sur
c sur ke c les meilleur mé ta pas encore vu rainbow six vegas 2 c sur sinon tu l'aurai mis dans ta liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite jai faite le test 3d marks 2006 et avec la sapphire radeon 9660xt jai obtenue 2200points, c bon ou pas?
merci les amis
merci les amis
franchement pro street, dla dobe. jlai aussi testé et ça vo rien par rapport a most nted et carbon. sinon redba toi tu quepense que rainbow six vegas 2 est mieu que call of duty 4. jlai pas testé chez les potes. il vaut le coup et ma carte graph pe le faire passer
mon ordi, c un peintium 4 3ghz
1024memoire et donc 9600xt
mon ordi, c un peintium 4 3ghz
1024memoire et donc 9600xt