5 réponses
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
16 mai 2008 à 20:21
16 mai 2008 à 20:21
Bonjour,
je te souhaite bonne chance car j'ai déjà demandé de l'aide mais aucune réponses.
Moi sa concerne un Sony Ericsson K810 & un PC de la marque Acer.
Mon bluetooth est censé fonctionné mais pas de connection ni de reconnaissance.
Pourtant j'ai les logiciels qui ont fournit avec mon PC mais rien.
Sauf un message qui indique qu'il me manque une carte "je sais pas quoi".
Fox
je te souhaite bonne chance car j'ai déjà demandé de l'aide mais aucune réponses.
Moi sa concerne un Sony Ericsson K810 & un PC de la marque Acer.
Mon bluetooth est censé fonctionné mais pas de connection ni de reconnaissance.
Pourtant j'ai les logiciels qui ont fournit avec mon PC mais rien.
Sauf un message qui indique qu'il me manque une carte "je sais pas quoi".
Fox
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 20:23
16 mai 2008 à 20:23
Bonsoir!
si ton PC portable integre le Btooth,tu n'as qu'a installé le logiciel btooth de ton portable et activent les deux.
si ton PC portable integre le Btooth,tu n'as qu'a installé le logiciel btooth de ton portable et activent les deux.
bonjour,
je ne sais pas si mon portable Pc a le Bluetooth intégré et non plus le nom du logiciel à activer
Par contre mon tél. sony ericsson p910i à bien le bluetooth car mon frère et moi échangeont des photos et sonneries
Merci pout tout
je ne sais pas si mon portable Pc a le Bluetooth intégré et non plus le nom du logiciel à activer
Par contre mon tél. sony ericsson p910i à bien le bluetooth car mon frère et moi échangeont des photos et sonneries
Merci pout tout
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 21:46
16 mai 2008 à 21:46
en principe un hp doit avoir le bluetooth integré,installes everest et voire tes peripheriques avec,sinon tu peux le detecter avec ton Sonyericsson en activant son bluetooth et laisse detecter lui meme,voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question