Démontage raté ?

Résolu
Guslander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1992 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire d'un Scaleo P acheté il y a trois ans , je procéde réguliérement a des dépoussiérages pour éviter les surchauffes et autre désagréments. Le probléme c'est qu'aujourd'hui aprés avoir démonter (carte mére sortie du bloc , fils débrancher ect ect) et remonter mon ordinateur => grosse surprise il refuse de s'allumer , rien pas un souffle.

J'aimerais savoir si je peux détecter moi même la panne ou bien tout est perdu d'avance ? (je précise que rien de s'affiche a l'écrant mise a part le fait qu'il n'y ait pas de signal.)

5 réponses

Utilisateur anonyme

les ventilos tournent ?
0
Guslander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les ventilos ne tournent pas , il n'y a aucune réaction de la machine , je vais essayer le démontage/remontage
0
Utilisateur anonyme

penses a utiliser le manuel de la carte mere et fais le calmement
0
ced1992 Messages postés 20 Statut Membre 1

salut,

démonte et remonte tout.

ced1992
0
Guslander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai démonter remonter tranquilement toujours rien "Help"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced1992 Messages postés 20 Statut Membre 1

slt,

si meme ton ventilo ne tourne pas alors verifie ton allimentation (connection a la carte mère ect.)
si non regarde si le fusible dans le bloque alimentation fonctione encore .

ced1992
0