Pb videoproj et carte graphique
exo
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
Gros soucis en ce qui me concerne...
J'essaye de brancher mon VP qui est un EPSON-TW600 à mon nouveau PC qui tourne avec VISTA en temps que deuxième source...Je possède deux cartes graphiques dans la bestiole (Twintech GeForce 8600 GT 512Mo ce qui me fait en théorie 4 sortie vidéos)...Avant j'utilisais mon autre PC qui lui était équipé de XP...je n'ai jamais rencontré de problème...Sauf que là le VP n'est pas reconnu du tout. Vista ne voit que mon écran principal.
Au niveau du cablage j'ai essayé aussi bien en S-Vidéo, RCA ou le classique VGA....
Pensez vous que mes cartes ne sont pas compatible ou que c'est un réglage a faire dans vista?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Gros soucis en ce qui me concerne...
J'essaye de brancher mon VP qui est un EPSON-TW600 à mon nouveau PC qui tourne avec VISTA en temps que deuxième source...Je possède deux cartes graphiques dans la bestiole (Twintech GeForce 8600 GT 512Mo ce qui me fait en théorie 4 sortie vidéos)...Avant j'utilisais mon autre PC qui lui était équipé de XP...je n'ai jamais rencontré de problème...Sauf que là le VP n'est pas reconnu du tout. Vista ne voit que mon écran principal.
Au niveau du cablage j'ai essayé aussi bien en S-Vidéo, RCA ou le classique VGA....
Pensez vous que mes cartes ne sont pas compatible ou que c'est un réglage a faire dans vista?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb videoproj et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
10 réponses
reglage sur vista, la carte graphique si elle affiche sur un écran affichera aussi sur un vidéoprojecteur. Comme quoi ça confirme mes idées sur vista ...
Est ce que cela pourrait être un problème de driver au niveau du VidéoProj?
Sinon si qqun connait la solution à mon problme ... il est le bienvenu!!!
Sinon si qqun connait la solution à mon problme ... il est le bienvenu!!!
Salut, je vois qu'il y peu de monde qui ont déjà rencontré ce problème... j'ai appelé mon vendeur pourlui parler du problème et il m'a conseillé de téléchargé les derniers driver de mes cartes graphiques en me disant que mêm si cela ne résoult pasz le bug ce ne serait pas pire . Effectivement depuis que j'ai mon nouveau PC je n'avais installé que la chipset d'origine... j'ai donc fait la manip en suivant scrupuleusement les conseils donné sur le site de NVIDIA...j'aidonc d"sinstallé mes driver de ma cart et réinstaller la nouvelle... sauf que lors de la nouvelle installe, Vista la rejette en me disant que celle ci n'est pas conforme...Ok les misères continue ...je réessaye plusieurs fois..et au finalje décide de remettre le CD fourni avec mes CG pour réinstaller l'ancien driver et là encore une fois Vista me rejette l'instal en me disant que la plateforme attendue n'est pas la bonne...en bref... je n'ai qu'une chose à dire .... AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!
Please i need some help !!!!
Please i need some help !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai installé le pack SP1 et pour l'instant pas de changement notable....je vais allé voir cela de plus près...
sinon je suis allé sur le site d'omegadriver [url=http://lotgrafix.com/][/url] une fois indiqué ma config il me propose plusieurs choix de téléchargement de ce pack....[b]Nvidia Omega Drivers 1.169.25 (Forceware 169.25)[/b] .... il y a juste le PROVIDER qui change. Je ne sais pas lequel choisir... une idée ... peut être n'importe lequel...
sinon je suis allé sur le site d'omegadriver [url=http://lotgrafix.com/][/url] une fois indiqué ma config il me propose plusieurs choix de téléchargement de ce pack....[b]Nvidia Omega Drivers 1.169.25 (Forceware 169.25)[/b] .... il y a juste le PROVIDER qui change. Je ne sais pas lequel choisir... une idée ... peut être n'importe lequel...
Ok merci pour tes conseils ... le problème est définitivement résolu ...donc au final, c'est grace à l'installation du driver omega (principalement) et du pack SP1...
Il me reste juste quelques questions au niveau du mode SLI de mes 2 CG ... lorsque je l'active ma config change du tout au tout...
Pourrais tu m'expliquer Informatikmann le fonctionnement de ce mode (bien que je crois savoir qu'au final cela revient à faire une seule carte graphique mais 2 fois plus puissante) ou au moins les implications sur le système .
Est ce que cela me fait passer de quatre sorties vidéo à seulement 2 ?
Dois je faire des réglages particuliers en plus pour ma config ?
En tout cas je vais commencer par faire une recherche google!!!
Merci encore pour le coup de pouce !!!
Il me reste juste quelques questions au niveau du mode SLI de mes 2 CG ... lorsque je l'active ma config change du tout au tout...
Pourrais tu m'expliquer Informatikmann le fonctionnement de ce mode (bien que je crois savoir qu'au final cela revient à faire une seule carte graphique mais 2 fois plus puissante) ou au moins les implications sur le système .
Est ce que cela me fait passer de quatre sorties vidéo à seulement 2 ?
Dois je faire des réglages particuliers en plus pour ma config ?
En tout cas je vais commencer par faire une recherche google!!!
Merci encore pour le coup de pouce !!!
de rien
Pour le sli, désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider des masses. J'ai du sli sur mon alienware, mais je n'ai presque pas encore eu le temps de m'en occuper. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu combines deux cartes graphiques afin d'augmenter la puissance graphique. Je ne suis pas sûr que ça double par contre les performances. Tape sli sur google et tu devrais avoir de bonnes explications sur des sites comme www.hardware.fr ou www.tt-hardware.fr ou autres sites dans le genre qui sont habitués à faire des tests et des articles
Pour le sli, désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider des masses. J'ai du sli sur mon alienware, mais je n'ai presque pas encore eu le temps de m'en occuper. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu combines deux cartes graphiques afin d'augmenter la puissance graphique. Je ne suis pas sûr que ça double par contre les performances. Tape sli sur google et tu devrais avoir de bonnes explications sur des sites comme www.hardware.fr ou www.tt-hardware.fr ou autres sites dans le genre qui sont habitués à faire des tests et des articles