Virus InfoStealer

Résolu
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, Je voulai essayer un logiciel et comme je n'était pas ur alor je lai analyse avec Norton Anti-Virus et il m'on afficher qu'il y avait un gros risque alor je l'ai immédiatement suprimmé et vidé la corbeille mais Norton Ne peut pas le suprimmer Et je ne sais pas Comment faire !!! Depuis ke jai appris sa je ne vai plus bocoup sur mon ordi Merci
A voir également:

6 réponses

Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Bonjour,

Tu le mets en quarantaine avec Norton et tu ne t'en occupe plus ^^
1
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais Je n'ai plus le fichier [ enfin jcroi ke je c pas coment faire ] DZL MAIS CHUI debutante je ny conai rien lol
0

Reuh,
Tu te souviens du nom de ton fichier ? Si oui tu fais une recherche dans tout ton disque dur et si tu n'a rien c'est que tu as plus de virus ! Panique pas hein :p

Harzo
1

Reuh,
Erf.... :/ t'aurais pas du le supprimé, bon c'est pas grave normalement ton ordi ne risque plus rien ^^ !

P.S. : Télécharge Mozilla Firefox ^^

Harzo
1

Reuh,
T'inquiete c'est normal ^^

Derien ça m'a fais plaisir de t'aidé ! A+

Harzo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui je Lai trouvé !! :) Il est toujour la !! je lai suprimé !! :) Mais je c pas si mon ordi est en PAIX lol
0

Ah ... Dzl Mais enfaite il était sur mon buro et jlai suprimé et kan g tapé son nom ba yavait indiké kil étai sur le buro alr kil y étai sinon je voulais le mettre en karantaine ! lol mais bon

Ah oui g déja mozila firefox :)

Merci Beaucoup !!! Je suis rassuré Mai Dans mon Norton il mindike toujour ce riske main bon lol
0