Messages SMS disparus !

huntachi Messages postés 4 Statut Membre -  
huntachi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Hier j'ai fait de nombreuses manip' sur mon Nokia 6131, exemple j'ai ajouté des jeux et des thèmes via Nokia PC Suite, et aujourdui d'hui je me rends comptes que les messages que je reçois ou que j'envoie ne s'archivent plus dans "Messages recus" ou "Elements envoyés" pourtant je recois bien l'accusé de reception, et donc maintenant je ne peux plus relire les messages que j'ai reçu ou que j'ai envoyé, et il me reste encore largement assès de mémoire =(.
J'aimerais vraiment récupérer cette faculté "d'archivage de messages" . Est-ce qu'on peut m'aider svp ?

Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Bram's

salut vieux je suis désolé de te l'apprendre assez brusquement, mais c'est foutu pour ton téléphone. le programme d'exploitation à été infecté par un virus!
g u a mainte reprise ce problème sur notamment des nokia
le 6230i, le 6600, le 8850i et le 8800 edtion siroco...
la solution a ton problème est simple : tu dois flasher ton téléphone mobile c a dire une reinitialisation totale
soit via ton micro-ordinateur soit via réglages.
0
huntachi Messages postés 4 Statut Membre

noon tu es serieux ??? :/ Tu en es sur ! ?
oh pu**n je savais meme pas qu'un telephone portable pouvait etre infecter par un virus !
et tu peux me dire comment flasher mon portable ou s'il y a des risques ou pertes de documents ?

et merci d'avoir eu la gentillesse de repondre :)
0

c'est pas possible de supprimé le virus à l'aide d'un antivirus ?
sans perdre tout mes archives de messages et de contact ? car j'en ai plus de 300 sur ce portable :/ et que je souhaite garder
0

en faite je me suis trompé , les messages sont bien là et visibles mais ils se placent par dans le bon ordre que d'habitude, je les ai retrouvé en plein milieu de mes messages, ils étaient pas placés au débuts comme tout message récents qui vient d'etre recu ou envoyer.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème pour rétablir la fonctionnalité d'origine , je suis deseperer. :(
0