Kernell32.dll aussi
manuchi
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
moi aussi j'ai un problème avec ce fameux kernell32.dll depuis un moment, au début, on fait aller, mais à force, c'est devenu franchement chiant. j'ai Windows Me.
ce problème survient essentiellement, pour ne pas dire que sur internet lorsque j'ouvre un site quelquconque. le message suivant apparait "machin a provoqué une erreur dans kernell32.dll [...] si le problème persiste, essayez de redémarrer votre ordinateur". je n'utilise pas internet explorer, je suis sur AOL. j'ai lu avec intéret les messages concernant ce problème, mais il y a des réponses diverses, j'aimerai donc connaitre le problème et surtout la manière de le résoudre.
merci d'avance
Julien
ce problème survient essentiellement, pour ne pas dire que sur internet lorsque j'ouvre un site quelquconque. le message suivant apparait "machin a provoqué une erreur dans kernell32.dll [...] si le problème persiste, essayez de redémarrer votre ordinateur". je n'utilise pas internet explorer, je suis sur AOL. j'ai lu avec intéret les messages concernant ce problème, mais il y a des réponses diverses, j'aimerai donc connaitre le problème et surtout la manière de le résoudre.
merci d'avance
Julien
6 réponses
Salut,
juste une petite question... machin change de nom ou c'est toujours le meme ( à savoir explorer ?!?).
Sinon, qui est ce machin.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
juste une petite question... machin change de nom ou c'est toujours le meme ( à savoir explorer ?!?).
Sinon, qui est ce machin.
machin peut changer, mais c'est souvent Waol a provoqué une erreur ... , sinon, il existe plusieurs autres noms pour machin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé...
Essayez d'aller voir là dessus:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;241344
Tapez toute l'adresse (ou faites un copier coller)
Essayez d'aller voir là dessus:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;241344
Tapez toute l'adresse (ou faites un copier coller)