AFFICHER DERNIERE DATE DE SAISIE DANS ACCESS
ANONYME
-
Viking -
Viking -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur access. J'ai créé un fichier pour gérer la distribution de matériel dans la société où je travaille.
Dans un formulaire on saisi une date, un nom, l'article donné à la personne. Je voudrais que lorsque je sasie une nouvelle entrée dans ce formulaire, je puisse saisir la date, le nom et que lorsque j'entre l'article, un champs se remplisse automatiquement avec la dernière date de saisie de cet article pour ce nom pour savoir automatiquement quand la personne a eu cet article pour la dernière fois.
Merci d'avance
J'ai un petit souci sur access. J'ai créé un fichier pour gérer la distribution de matériel dans la société où je travaille.
Dans un formulaire on saisi une date, un nom, l'article donné à la personne. Je voudrais que lorsque je sasie une nouvelle entrée dans ce formulaire, je puisse saisir la date, le nom et que lorsque j'entre l'article, un champs se remplisse automatiquement avec la dernière date de saisie de cet article pour ce nom pour savoir automatiquement quand la personne a eu cet article pour la dernière fois.
Merci d'avance
A voir également:
- AFFICHER DERNIERE DATE DE SAISIE DANS ACCESS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Afficher appdata - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Dans la table qui stocke les informations de votre formulaire, vous avez la colonne qui contient la valeur, dans les propriétés de cette colonne , vous pouvez marquer la valeur par défaut 'maintenant()'
Reportez vous à l'aide de votre version d'access pour plus de précision
Merci,