AFFICHER DERNIERE DATE DE SAISIE DANS ACCESS

ANONYME -  
 Viking -
Bonjour,

J'ai un petit souci sur access. J'ai créé un fichier pour gérer la distribution de matériel dans la société où je travaille.
Dans un formulaire on saisi une date, un nom, l'article donné à la personne. Je voudrais que lorsque je sasie une nouvelle entrée dans ce formulaire, je puisse saisir la date, le nom et que lorsque j'entre l'article, un champs se remplisse automatiquement avec la dernière date de saisie de cet article pour ce nom pour savoir automatiquement quand la personne a eu cet article pour la dernière fois.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonjour !
Avez-vous essayé la fonction MAINTENANT ?
0
ANONYME

non, je me débrouille avec access mais je ne connais pas cette fonction
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176 > ANONYME

Re
Dans la table qui stocke les informations de votre formulaire, vous avez la colonne qui contient la valeur, dans les propriétés de cette colonne , vous pouvez marquer la valeur par défaut 'maintenant()'

Reportez vous à l'aide de votre version d'access pour plus de précision
0
ANONYME > cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre

Ok je connais c'est comme sous excel. Je me suis mal expliquée, c'est pas évident : en fait quand je fais une nouvelle entrée dans mon formulaire, je saisie la date du jour, le nom de la personne, l'article que je vais lui donner ce jour, et il faudrait que dans un champs de ce formulaire s'affiche automatiquement la date précédente où j'ai donné cet article, à cette même personne, pour voir si la date de renouvellement est bonne.

Merci,
0
Viking

Alors toujours pas de réponse pour mon problème ?
0