KERNELL32.dll
Françoise
-
Françoise -
Françoise -
Bonjour, sous Windows XP éd familiale, j'ai le message suivant qui arrive, lors de l'installation de prog : SUnMapLS_IP_EBP_28 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques KERNELL32.dll
Qu'est ce que cela veut dire ? et que faut-il faire pour supprimer ce problème ?
Merci de votre aide
Françoise
Qu'est ce que cela veut dire ? et que faut-il faire pour supprimer ce problème ?
Merci de votre aide
Françoise
5 réponses
Bonjour,
tu devrais essayer une restauration antérieure à l'apparition du message.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
tu devrais essayer une restauration antérieure à l'apparition du message.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Slt,
tapes kernell.32dll ds ton moteur de recherche, tu verras c'est pas les infos qui manquent.
Chez Microsoft"page d'acceuil" ya aussi de l'info.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
tapes kernell.32dll ds ton moteur de recherche, tu verras c'est pas les infos qui manquent.
Chez Microsoft"page d'acceuil" ya aussi de l'info.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Bonjour,quand j'ouvre internet exploreur,kernell32.dll a provoquer une erreur dans exploreur.Apres,je suis oubliger de fermer et je redémarre mais sa ne rêgle pas le probleme,si je fait une restauration du system,est-ce que sa va marcher?
j'ai windows me,
merci
vince
j'ai windows me,
merci
vince
1-Bonjour,quand j'ouvre internet exploreur,kernell32.dll a provoquer une erreur dans exploreur.Apres,je suis oubliger de fermer et je redémarre mais sa ne rêgle pas le probleme,si je fait une restauration du system,est-ce que sa va marcher?
2-une petite icone dans mon bureau dit que un nouveau périphérique PnP redidential gateway...,je louvre et il se mets dans mon réeau(ps jai pas de réseau) mais il me redit a chaue fois et c'est agassant a la longue!
j'ai windows me,
merci
vince, merci de votre colaboration!
2-une petite icone dans mon bureau dit que un nouveau périphérique PnP redidential gateway...,je louvre et il se mets dans mon réeau(ps jai pas de réseau) mais il me redit a chaue fois et c'est agassant a la longue!
j'ai windows me,
merci
vince, merci de votre colaboration!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Vince
Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème : c'était le logiciel de "dézippage " qui avait des problèmes . je l'ai désinstallé puis réinstallé, et tout est rentré dans l'ordre .
Peut-être as-tu le même problème;
Pour trouver, j'ai dans l'ordre chronologique désinstallé/réinstallé tous mes logiciels récents, jusqu'à ce que le problème disparaisse .
Cela va peut-être t'aider à résoudre ton problème
Françoise
Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème : c'était le logiciel de "dézippage " qui avait des problèmes . je l'ai désinstallé puis réinstallé, et tout est rentré dans l'ordre .
Peut-être as-tu le même problème;
Pour trouver, j'ai dans l'ordre chronologique désinstallé/réinstallé tous mes logiciels récents, jusqu'à ce que le problème disparaisse .
Cela va peut-être t'aider à résoudre ton problème
Françoise