KERNELL32.dll

Françoise -  
 Françoise -
Bonjour, sous Windows XP éd familiale, j'ai le message suivant qui arrive, lors de l'installation de prog : SUnMapLS_IP_EBP_28 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques KERNELL32.dll
Qu'est ce que cela veut dire ? et que faut-il faire pour supprimer ce problème ?
Merci de votre aide
Françoise

5 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
tu devrais essayer une restauration antérieure à l'apparition du message.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Slt,
tapes kernell.32dll ds ton moteur de recherche, tu verras c'est pas les infos qui manquent.
Chez Microsoft"page d'acceuil" ya aussi de l'info.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
vince

Bonjour,quand j'ouvre internet exploreur,kernell32.dll a provoquer une erreur dans exploreur.Apres,je suis oubliger de fermer et je redémarre mais sa ne rêgle pas le probleme,si je fait une restauration du system,est-ce que sa va marcher?
j'ai windows me,
merci
vince
0
Vince

1-Bonjour,quand j'ouvre internet exploreur,kernell32.dll a provoquer une erreur dans exploreur.Apres,je suis oubliger de fermer et je redémarre mais sa ne rêgle pas le probleme,si je fait une restauration du system,est-ce que sa va marcher?
2-une petite icone dans mon bureau dit que un nouveau périphérique PnP redidential gateway...,je louvre et il se mets dans mon réeau(ps jai pas de réseau) mais il me redit a chaue fois et c'est agassant a la longue!
j'ai windows me,
merci
vince, merci de votre colaboration!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Françoise

bonjour Vince
Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème : c'était le logiciel de "dézippage " qui avait des problèmes . je l'ai désinstallé puis réinstallé, et tout est rentré dans l'ordre .
Peut-être as-tu le même problème;
Pour trouver, j'ai dans l'ordre chronologique désinstallé/réinstallé tous mes logiciels récents, jusqu'à ce que le problème disparaisse .
Cela va peut-être t'aider à résoudre ton problème
Françoise
0