Souris bloquee (virus?en date du 15 mai 2008)
Clara
-
Clara -
Clara -
Bonjour,
Je vous écris, car suite à l'installation d'un logiciel de lecture de divx pour quicktime et realplayer, et suite à la lecture d'un Divx envoyé par un ami, ma souris s'est bloquée et l'ordinateur fait de gros bruits de sonneries (son sourd et répété dans la tour).
L'analyse avec Kaspersky (le plus récent, acheté et intallé légalement, etc.) n'a pas pu être poursuivie jusqu'au bout, et à chaque redémarrage de l'ordinateur, la souris se bloque, si bien que je ne peux même pas relancer l'antivirus...
je suis perdue et ne m'y connaît pas du tout (mais alors pas du tout en informatique)?
Pouvez-vous m'aider? J'écris depuis l'ordinateur portable, mais je ne l'ai pas en permanence, et ai un besoin urgent du fixe pour mon travail.
Merci pour votre aide,
Clara
Je vous écris, car suite à l'installation d'un logiciel de lecture de divx pour quicktime et realplayer, et suite à la lecture d'un Divx envoyé par un ami, ma souris s'est bloquée et l'ordinateur fait de gros bruits de sonneries (son sourd et répété dans la tour).
L'analyse avec Kaspersky (le plus récent, acheté et intallé légalement, etc.) n'a pas pu être poursuivie jusqu'au bout, et à chaque redémarrage de l'ordinateur, la souris se bloque, si bien que je ne peux même pas relancer l'antivirus...
je suis perdue et ne m'y connaît pas du tout (mais alors pas du tout en informatique)?
Pouvez-vous m'aider? J'écris depuis l'ordinateur portable, mais je ne l'ai pas en permanence, et ai un besoin urgent du fixe pour mon travail.
Merci pour votre aide,
Clara
A voir également:
- Souris bloquee (virus?en date du 15 mai 2008)
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
salut c doudou
tu peu faire soit une restauration, au mieu si c un virus tu peu l'enlever si tu prend ton disque dur en externe via a un auter pc tu peu le scané pi apre tu garde des donnée dans un coin en externe pi tu reinstalle tout !!
courage tu peu le faire !!!
tu peu faire soit une restauration, au mieu si c un virus tu peu l'enlever si tu prend ton disque dur en externe via a un auter pc tu peu le scané pi apre tu garde des donnée dans un coin en externe pi tu reinstalle tout !!
courage tu peu le faire !!!
tu fait
"demarrer\tous les programmes\ assessoire \outil systeme\ restauration systeme
pi tu suit les instruction
;) biz
"demarrer\tous les programmes\ assessoire \outil systeme\ restauration systeme
pi tu suit les instruction
;) biz
J'ai essayé de travailler en "mode sans échec" (avec F8, j'ai fini par trouver ;-)) et de faire "la restauration système à une date antérieure", mais pour faire tout ça, j'ai besoin de la souris. Impossible de travailler uniquement avec les flèches, même en mode sans échec, est-ce que c'est normal, à votre avis?
bizard un mode sans echec c un mode ou windows ne lance que se qu'il faut o demarrage voila bon week!!!!
Merci beaucoup pour votre aide, mais même en lançant "une invite de commandes en mode sans échec" pour lancer la restauration système, la souris se bloque et je ne peux rien faire.
Avez-vous une idée de la façon dont je peux restaurer mon système à un état antérieur SANS la souris (qui ne marche pas, même en mode sans échec?
Merci à tous,
;-)
Clara
Avez-vous une idée de la façon dont je peux restaurer mon système à un état antérieur SANS la souris (qui ne marche pas, même en mode sans échec?
Merci à tous,
;-)
Clara