PENTACLE 666
JACKASS
-
XOXandylove -
XOXandylove -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec une prière version informatique. Au début il n'y a plus aucun raccourcis et élément au bureau; la signature du prière est pentacle 666.
En plus, je ne peux PLUS restaurer mon système ; ni exécuter regedit.exe et ni afficher le gestionnaire de tâches, ni cmd.exe, ni créer un nouveau compte. Bon comment je vais supprimer cette espèce de bestiole, mrc d'avance pour les réponses.
Mon antivirus est kis7
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec une prière version informatique. Au début il n'y a plus aucun raccourcis et élément au bureau; la signature du prière est pentacle 666.
En plus, je ne peux PLUS restaurer mon système ; ni exécuter regedit.exe et ni afficher le gestionnaire de tâches, ni cmd.exe, ni créer un nouveau compte. Bon comment je vais supprimer cette espèce de bestiole, mrc d'avance pour les réponses.
Mon antivirus est kis7
A voir également:
- 666 virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
VOICI UN EXTRAIT DU PRIERE
........notre Gates, qui est a Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole s'impose,
Que tes commandes soient exécutées,
Sur le web comme sur le disque dur.
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Mac.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson,
Mais délivre nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent,
Le Copyright, les mégahertz et les capitaux ....
........notre Gates, qui est a Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole s'impose,
Que tes commandes soient exécutées,
Sur le web comme sur le disque dur.
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Mac.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson,
Mais délivre nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent,
Le Copyright, les mégahertz et les capitaux ....
moi aussi j'ai exactement ce problème alors svp faites moi savoir si une solution existe. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
j'ai aussi un probleme avec ce virus, quelqu'un peut nous aider ? j'ai essayer avec kaspersky 6 et avast mais il persiste, merci à ceux qui peuvent apporter leur aide
j'ai aussi un probleme avec ce virus, quelqu'un peut nous aider ? j'ai essayer avec kaspersky 6 et avast mais il persiste, merci à ceux qui peuvent apporter leur aide