PENTACLE 666

JACKASS -  
 XOXandylove -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec une prière version informatique. Au début il n'y a plus aucun raccourcis et élément au bureau; la signature du prière est pentacle 666.
En plus, je ne peux PLUS restaurer mon système ; ni exécuter regedit.exe et ni afficher le gestionnaire de tâches, ni cmd.exe, ni créer un nouveau compte. Bon comment je vais supprimer cette espèce de bestiole, mrc d'avance pour les réponses.
Mon antivirus est kis7
A voir également:

8 réponses

JACKASS

VOICI UN EXTRAIT DU PRIERE

........notre Gates, qui est a Seattle,
Que ton Windows soit débogué,
Que ton monopole s'impose,
Que tes commandes soient exécutées,
Sur le web comme sur le disque dur.
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Mac.
Et ne nous soumets pas au Dr Watson,
Mais délivre nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent,
Le Copyright, les mégahertz et les capitaux ....
0
za ihany

moi aussi j'ai le mëme blem ms je ne trouv pas de soluce. je peu pa formater mon disq system
0
danlam Messages postés 212 Statut Membre 18

une chose a dire... MDR
0
lo

moi aussi j'ai exactement ce problème alors svp faites moi savoir si une solution existe. merci d'avance
0
XOXandylove

salut a tous, moi c est tout le contraire car je veux detruire le server kon utilise, est ce efficace pour cela le pentacle 666? y a t il un telechargement gratuit pour ce virus mortel? ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xhitina Messages postés 5 Statut Membre 4

salut à tous
juste pour relancer cette discussion car "nous" aussi on est hyperinfecté - merci
0
Gasse

slt,
j'ai aussi un probleme avec ce virus, quelqu'un peut nous aider ? j'ai essayer avec kaspersky 6 et avast mais il persiste, merci à ceux qui peuvent apporter leur aide
0
Malegas

essaie avec CLAMWIN ou SPYBOT
0
sos

slt a tous! g oci le méme pblém, svp si quelqu un connai la solution aidez nou svp c tré urgent merci! jne peu faire ocune dé manipulation ki sont proposer! é une question? eske ca part si je formate mon pc??merci !
0
danlam Messages postés 212 Statut Membre 18

Traduction : Salut a tous! j'ai aussi le même problème, svp, si quelqu'un connais le solution, aidez nous! svp! c'est très urgent! Je ne peux faire aucune manipulation cité si-haut!

Et une question... est ce que ça part si je formate le pc? merci !

[...]
0