Messages intenpestif
Grizou
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? merci a mon sauveur!!!!
A voir également:
- Messages intenpestif
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
8 réponses
salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? Je tourne sur XP fami -adsl- et y en a marre ! Merci a mon sauveur
T'es aussi préssé que ca?
Donne moi deux minutes le temps que je retrouve le chemin !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
Donne moi deux minutes le temps que je retrouve le chemin !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question