Messages intenpestif
Grizou
-
Clarckos Messages postés 10075 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10075 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? merci a mon sauveur!!!!
8 réponses
-
-
-
salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? Je tourne sur XP fami -adsl- et y en a marre ! Merci a mon sauveur
-
T'es aussi préssé que ca?
Donne moi deux minutes le temps que je retrouve le chemin !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non prend ton temp ,c'est moi qui a fait une faute
-
-
-
Je ne suis pas un sauveur, je suis juste un membre qui fait son boulot d'aider les autres dans la mesure de ses possibilités
:-))))
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs