Messages intenpestif

Grizou -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? merci a mon sauveur!!!!

8 réponses

Grizou Messages postés 5 Statut Membre

Merci, merci c'est bien gentil
0

0

salut la smala, moi j'en ai marre d'etre embeter par des des fenetres nommee Services affichage des messages qui arrive quand je joue en reseau, en plus c'est toujours des messages qui ne m'inspire pas confience, certain mon meme inviter a viter un site car pour eu mon pc serais infecte par un virus....n'importe quoi pour attirer du monde, alors comment m'en debarasser ? Je tourne sur XP fami -adsl- et y en a marre ! Merci a mon sauveur
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

T'es aussi préssé que ca?

Donne moi deux minutes le temps que je retrouve le chemin !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Ayé!!!

Poste de travail>panneau de config.> outils d'administration> services>et supprime carrément la ligne "Affichage des messages"

Voila normalement tu n'as plus rien apres avoir redémarré !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non prend ton temp ,c'est moi qui a fait une faute
0

0

Je t'en prie !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
grizou

merci l'ami c'est toi mon sauveur, sa marche du tonnere
0

Je ne suis pas un sauveur, je suis juste un membre qui fait son boulot d'aider les autres dans la mesure de ses possibilités

:-))))

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0