Connexion wifi

Utilisateur anonyme -  
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
<gras>Bonjour,escusez-moi j'ai un p'tit souçi!J'ai 2 PC.Un branché par cordon ethernet,et le PC portable que j'aimerais mettre en wifi. J'ai testé ; le PC portable à bien accé à internet avec le cordon ethernet, mais lorsque je veux le mettre en connexion wifi,PAS MOYEN!Je mets le CD du fournisseur pour le configurer en wifi,ça marche pas non plus!!!!
Auriez-vous une petite solution à ce problème s'il vous plait?!!
cordialement .
a bientot merçi d'avance

4 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,

es-ce que le portable est bien connecter a la live-box par wifi?
0
Utilisateur anonyme

oui il me mette que j'ai bien la connexion wifi ,mais pk ça marche pa,je sais pas?!
0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

Quel est ton fournisseur d'accès? ta box (en supposant que tu en est une) fait bien wifi (pas besoin de rajouter de carte?) il faut peut etre le configurer
0
Utilisateur anonyme

bonjour! je suis avec neuf.oui il fait wifi!en bas dans la barre des taches; il me mette connection réseau sans fil neuf,vitesse 54,0 Mbits/s,force du signal excellent,état : lecture de l'adresse réseau.Il fait connexion ethernet mais je n'arrive pas à m'en sortir pour mettre en wifi.Merçi d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

ça fait plusieur fois déjà que je tente de le reconfigurer!
0
Ronhy56 Messages postés 29 Statut Membre 3

tu as une livebox, une freebox ou autre chose?

Si tu as une livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation en dessous!

Tu aura alors un voyant qui va clignoté sur le dessus et tu pourra alors te conecté

Il te faut le code WEP qui se trouve sous ta livebox
0
Utilisateur anonyme

j'ai une neufbox!
0
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

tu est sur que tu as pas de filtrage par adresse MAC? et que tu est bien en IP auto?
0