IPOD et sa concurence
bouh
-
bouh -
bouh -
hello,
jai besoin d'un conseil ...
si vous aviez de quoi vous payer un ipod 20 go ( après de longues économies ... :D ) vous achèteriez le ipod ou un lecteur disque dur d'une autre marque comme le iriver ou le ark ... ou alors un lecteur cd mp3 ... donnez moi votre avis svp merci
jai besoin d'un conseil ...
si vous aviez de quoi vous payer un ipod 20 go ( après de longues économies ... :D ) vous achèteriez le ipod ou un lecteur disque dur d'une autre marque comme le iriver ou le ark ... ou alors un lecteur cd mp3 ... donnez moi votre avis svp merci
A voir également:
- IPOD et sa concurence
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
c'est a toi de voire...
Le IPod je trouve que c'est le + éstetique, c'est aussi le + cher. (c'est bien connu apple c'est classe mais cher)
Archos est un choix - onereux mais + volumineux je crois.
IPod et Archos ont un HDD donc une capacité incomparable par rapport aux baladeurs MP3..
Baladeur MP3, ce sont les + petits, mais la carte memoire est en general assez limité pour stocker des albums MP3
A toi de voire,
c'est vraiment un choix persinnel..
Tchao
Le IPod je trouve que c'est le + éstetique, c'est aussi le + cher. (c'est bien connu apple c'est classe mais cher)
Archos est un choix - onereux mais + volumineux je crois.
IPod et Archos ont un HDD donc une capacité incomparable par rapport aux baladeurs MP3..
Baladeur MP3, ce sont les + petits, mais la carte memoire est en general assez limité pour stocker des albums MP3
A toi de voire,
c'est vraiment un choix persinnel..
Tchao