Sauvegarde d'un driver
Fermé
charles
-
2 avril 2004 à 16:42
Clarckos Messages postés 10005 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2025 - 2 avril 2004 à 17:56
Clarckos Messages postés 10005 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2025 - 2 avril 2004 à 17:56
Bonjour,
Je m'apprete a formater mon disque. Je souhaite auparavant sauvegarder le pilote de ma carte son (win2000 server).
Comment dois-je proceder?
Merci de votre aide, Charles.
Je m'apprete a formater mon disque. Je souhaite auparavant sauvegarder le pilote de ma carte son (win2000 server).
Comment dois-je proceder?
Merci de votre aide, Charles.
A voir également:
- Sauvegarde d'un driver
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sauvegarde android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Clarckos
Messages postés
10005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2025
758
2 avril 2004 à 16:43
2 avril 2004 à 16:43
Salut,
essaie de le mettre sur disquette s'il n'est pas gros
ou sinon de le graver sur cd rw
ou sinon sur une clé usb??
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
essaie de le mettre sur disquette s'il n'est pas gros
ou sinon de le graver sur cd rw
ou sinon sur une clé usb??
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Merci. Ma question en fait est plutot de savoir ou je le trouve et comment je l'identifie?
Cordialement, Charles.
Cordialement, Charles.
Clarckos
Messages postés
10005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2025
758
2 avril 2004 à 17:25
2 avril 2004 à 17:25
Il fallait le dire dans ton message :-)))
Avant de formater quoi que ce soit, va dans poste de travail>panneau de configuration>système>gestionnaire de periphérique> et dans la ligne ou se trouve "controleur son...", peux tu nous dire quelle est la marque de ta carte son...
je te demande cela afin de reconnaitre la marque et le modele de la carte son ce qui permettrait de les telecharger sur les sites officiels afin que tu puisses par la suite les reinstaller ensuite !!! (vu que tu na pas les pilotes)
:-)
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Avant de formater quoi que ce soit, va dans poste de travail>panneau de configuration>système>gestionnaire de periphérique> et dans la ligne ou se trouve "controleur son...", peux tu nous dire quelle est la marque de ta carte son...
je te demande cela afin de reconnaitre la marque et le modele de la carte son ce qui permettrait de les telecharger sur les sites officiels afin que tu puisses par la suite les reinstaller ensuite !!! (vu que tu na pas les pilotes)
:-)
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Ok, il s'agit apparemment d'une ESS Technology. Dans "driver details", il y a une douzaine de fichiers, sous winnt\system32.
Charles.
Charles.
Clarckos
Messages postés
10005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2025
758
2 avril 2004 à 17:56
2 avril 2004 à 17:56
Connaitrais tu le modele exact car sur le site officiel, il y a les drivers:
tiens ; http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
si tu sais pas lequel c'est, essaie de telecharger le logiciel Aida32 sur www.telecharger.com qui pourras te donner des infos sur les périphériques de ton ordinateur !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
tiens ; http://www.esstech.com/techsupp/drivers.shtm#pci
si tu sais pas lequel c'est, essaie de telecharger le logiciel Aida32 sur www.telecharger.com qui pourras te donner des infos sur les périphériques de ton ordinateur !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>