Reseau wifi

cel54 -  
 cel54 -
Bonjour,
voila en fait j'ai deux ordi un branche avec le fil le deuxième en wifi le problème c'est quand je suis sur le portable je ne peut pas être en wifi en même temp
pouvez vous me dire comment faire.
merci d'avance

3 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Comment ça tu peux pas être en même temps sur le Wifi???

Tu parles d'avoir sur la même machine à la fois une connexion filaire et une sans-fil???
0
cel54

je peut être en même temps sur l'ordi branché par le fil et l'autre en wifi mais dès que je veut me mettre sur celui en wifi et l'ordi portable ça ne marche pas
0
lizzie

moi le probleme c'est que le wifi beugue.à chaque foi il faut que je rallume le modem.en plus quand mon ordinateur et en wifi (parce qu'il est a l'etage au dessus) internet est tres long et marche 1foi sur 10...est ce que c'est parce que je suis a club internet que ça marche pas ou ça fera ça quelque soit le fournisseur??
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Non cela n'a aucun rapport avec le fournisseur d'accès.

Il faut savoir que le WiFi peut facilement se parasiter.

Par ex, beaucoup d'appareils électriques tournant dans la maison. Ou des appareils émettant des ondes...

De plus, s'il y a des obstacles (mur, plafond etc) cela détériore aussi la qualité de la connexion
0
cel54 > goulamass Messages postés 1427 Statut Membre

et est-ce que tu sait pourquoi moi je peut pas etre en wifi et sur le portable en même temps
0