Access

carotte -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on fait pour mettre un sous formulaire en liste déroulante sous Access.
Merci.

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Bonjour,

tu as du mal formuler la question.

Un formulaire peut CONTENIR des listes déroulantes, mais pas ETRE une liste déroulante.

Peux tu réexpliquer STP???
0
carotte

Salut,

En fait j'ai une liste déroulant qui comprends des Sections (divisé elle même en département) et je veux que quand on choisi une section, la liste des départements de la Sections s'affiche dans une liste déroulante (ce qui me permettera d'afficher les ingénieurs du département).
J'espére que tu as compris et dsl si c'est mal expliqué
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

OK. Je vais réexpliquer vite fait, mais c'est une question qui revient souvent.

Tu bases ta deuxième liste déroulante (Celle des départements) sur une requête, contenant un critère forms!NomDuFormulaire!Section pour n'afficher que les départements correspondant à la section.
Et ensuite, tu dois mettre une actualisation de la deuxième liste dans la propriété "Après MAJ" de la première.
Cette actualisation sera de type DoCmd.Requery("Département")
0
carotte

Merci c'est gentil
0
carotte > carotte

J'ai encore un petit probléme, lorque que je teste mon formulaire, la fenetre avec le crit&ére de la requête s'affiche c'est comme si j'avais fais une requete avec une question. Peux tu SVP me passer la solution.
MERCI
0
loupiote > carotte

C'est bon j'ai trouvé la solution Merci de ton aide
0

Carotte et Loupiote ont répondu. Mais qui a trouvé la solution? Carotte, as tu encore besoin d'aide???
0