Connexion Web bizarre voir impossible ! ??
cocosail
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour surfer ...
Je suis connecté wifi, sans problème puisque lorsque je suis connecté sur mon VPN je peux surfer, je peux aussi utiliser skype sans pb. Par contre impossible d'utiliser msn, ni de faire des recherches, j'arrive a allez sur certains sites parfois, parfois non, mes recherches restent nulles ou qd ca marche je ne peux pas allez plus loin...?? J'ai IE7, ai aussi essayer SAFARI et FIREFOX pour voir si ça marchait mieux, mais non. C'est un pb de config de mon pc car une copine s'est connecté a la maison et ca marche nickel....suis je infectée ou que ce passe t il ? comment résoudre mon pb ? Help please !
merci d'avance !
J'ai un souci pour surfer ...
Je suis connecté wifi, sans problème puisque lorsque je suis connecté sur mon VPN je peux surfer, je peux aussi utiliser skype sans pb. Par contre impossible d'utiliser msn, ni de faire des recherches, j'arrive a allez sur certains sites parfois, parfois non, mes recherches restent nulles ou qd ca marche je ne peux pas allez plus loin...?? J'ai IE7, ai aussi essayer SAFARI et FIREFOX pour voir si ça marchait mieux, mais non. C'est un pb de config de mon pc car une copine s'est connecté a la maison et ca marche nickel....suis je infectée ou que ce passe t il ? comment résoudre mon pb ? Help please !
merci d'avance !
A voir également:
- Connexion Web bizarre voir impossible ! ??
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un copine s'est connecté?? Tu parles sur msn???
Si elle s'est connecté avec son compte chez toi c'est que le pb vient de ton compte.
Après il est vrai que c'est bizarre que tu puisses surfer seulement un peu.
Tu parles de VPN mais en as-tu fais un chez toi en local??
Si oui qeul est l'intérêt d'une telle architecture chez toi???
Un copine s'est connecté?? Tu parles sur msn???
Si elle s'est connecté avec son compte chez toi c'est que le pb vient de ton compte.
Après il est vrai que c'est bizarre que tu puisses surfer seulement un peu.
Tu parles de VPN mais en as-tu fais un chez toi en local??
Si oui qeul est l'intérêt d'une telle architecture chez toi???
Ah tu veux dire que tu ne peux te connecter depuis le boulot???
Si c'est le cas c'est probablement parce que ton entreprise bloque certains port (comme celui utilisé par msn).
Si ça marche de chez toi c'est parce que ta copine n'est pas passé par le VPN mais par une connexion directe sur le net (enfin je pense)
Si c'est le cas c'est probablement parce que ton entreprise bloque certains port (comme celui utilisé par msn).
Si ça marche de chez toi c'est parce que ta copine n'est pas passé par le VPN mais par une connexion directe sur le net (enfin je pense)
J'ai une connexion VPN pour mon boulot, et c'est grace a ca que je peux surfer.
En dehors de mon VPN, lorsque j'essaie de surfer sur mon pc normal, je n'ai que skype, msn ne marche pas ni le surf
Une copine est a la maison avec son pc, et elle a pu se connecter au réseau, et elle peut surfer normallement d'ou ma pensee que le probleme vien de mon pc, et de ma configuration ???