Anti-spyware?
lili24
Messages postés
52
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une vieille version d'Ad aware, j'ai donc pensé à le changer et j'ai téléchargé la nouvelle version 2007 gratuite, or, je ne la trouve pas géniale.
Qu'existe t'il comme anti-spyware gratuit et fiable? Que me conseillez vous?
(j'ai avast version familiale comme anti-virus, mais je souhaitais faire le ménage sur l'ordi...)
merci d'avance pour vos réponses!
j'ai une vieille version d'Ad aware, j'ai donc pensé à le changer et j'ai téléchargé la nouvelle version 2007 gratuite, or, je ne la trouve pas géniale.
Qu'existe t'il comme anti-spyware gratuit et fiable? Que me conseillez vous?
(j'ai avast version familiale comme anti-virus, mais je souhaitais faire le ménage sur l'ordi...)
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Anti-spyware?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
3 réponses
deja faire menage avec avast et passe a antivir(meilleur pour l instant,en anglais mais pas bien complique)
pour le pare feu ne reste pas avec le pare feu windows et passe a comodo,kerio ou d autres en anglais comme amor online en anglais mais qui est plus difficile a configurer mais tu dois avoir des tuto voir section telechargement sur ccm.
pense a faire les mises a jour pour java et adobe si tu les as car egalement important pour la securite.
passe a mozilla firefox(plus sur) a la place d internet explorer mais garde le car parfois tu ne peux tout faire avec firefox.
pour le pare feu ne reste pas avec le pare feu windows et passe a comodo,kerio ou d autres en anglais comme amor online en anglais mais qui est plus difficile a configurer mais tu dois avoir des tuto voir section telechargement sur ccm.
pense a faire les mises a jour pour java et adobe si tu les as car egalement important pour la securite.
passe a mozilla firefox(plus sur) a la place d internet explorer mais garde le car parfois tu ne peux tout faire avec firefox.