Plus de sons l

cocoflobry -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur n a plus de sons lorsque je vais sur les site exemole humur .com; youtube; ect j ai que le sons lorque j ecoute la musique de mes cd sinon rien plus de sons sur les sites pourriez vous m aider et mes dire se qu il faut faire pour retablier mon son car avant tout marchait nickel merci
A voir également:

8 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as consulter les anciennes discutions ?!!?
0
cocoflobry

non je vien juste de decouvrir se site
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde ce lien, surement une reponse a ton probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2605997 probleme de son sur internet
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as était dans les option internet ? onglet avancé = multimedia, coche les cases non cochés = appliqué et redemarre internet
0
cocoflobry

non jessai et je verrai bien si sa marche
0
cocoflobry

j ai fait se que tu ma dit et toujours rien je vois la vidéo mais pas de son j ai mis a jour aussi windows update mais toujours pareil
0

tu as regardé sur le lien , que je t ai mis plus haut ?
il y a pas mal de solution

0
cocoflobry

oui sa y hé g regardé sur le lien que tu ma donné g fait quelques manipe et sa marche toujours g intallé firefox ; fait des mises a jours sur windoww udpate ; adhobe ect toujours je pense pe etre que sa vient de la carte son ou codecla sa devient compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Double-clique sur le haut parleur dans la zone de notification en bas à droite et vois si tous les potentiomètres sont activés et que l'option muet n'est pas cochée.
0

si tu as du son autre que internet , c est pas la carte son

mais bon , tu peux toujours verifier dans le gestionnaire de peripherique, si tu as un point jaune sur "controleur multimedia"
0
cocoflobry

non g pas de point jaune sur le gestionnaire des pheriferiqueq g juste 1 point jaune sur port jeu pour thrustmaster
0

tu as reinstaller java, flash player ?

essaye de voir avec ce lien, si ca peut t aider
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
cocoflobry

merci je vais essayé est ce que cela pourrai etre les drivers?
0

non je pense pas si tu as du son sur le ordi, en plus dans le gestionnaire tu as pas de point jaune
0