Trojan TR/Click.Agent.aig
Camille
-
Camille -
Camille -
Salut,
Mon antivirus "Avira antivir personal" a détecté un cheval de Troie qui semble se trouver dans le dossier système de Symantec, je l'ai localisé précisément mais ne peut le supprimer (accès refusé), à chaque fois que je démarre mon ordi Antivir s'excite et me mets plusieurs fois le message suivant:
Virus or unwanted program 'TR/Click.Agent.aig [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe.
Action performed: Deny access
Je ne peux le supprimer par Antivir non plus, donc à chaque fois je clique sur 'mise en quarantaine' ou bien 'deny access'.
J'ai essayer de trouver le dossier de quarantaine d'Antivir pour le vider, mais sans succès.
J'ai lu un autre topic qui conseillais de télécharger un pare feu (Sunbelt), Spybot Search & Destroy, Ad-Aware, et CCleaner. J'ai fait tout cela, et utiliser les scans et autres fonctions de ces logiciels, mais ça n'a rien donné.
Pour le moment, mon ordinateur fonctionne normalement à part ça, mais si j'ai bien compris on peut très bien être en train de l'utiliser à distance sans que je le sache!!!
Donc s'il vous plaît, si vous connaissez un moyen de me débarasser de ce machin, aidez moi!
Merci d'avance!!
Mon antivirus "Avira antivir personal" a détecté un cheval de Troie qui semble se trouver dans le dossier système de Symantec, je l'ai localisé précisément mais ne peut le supprimer (accès refusé), à chaque fois que je démarre mon ordi Antivir s'excite et me mets plusieurs fois le message suivant:
Virus or unwanted program 'TR/Click.Agent.aig [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe.
Action performed: Deny access
Je ne peux le supprimer par Antivir non plus, donc à chaque fois je clique sur 'mise en quarantaine' ou bien 'deny access'.
J'ai essayer de trouver le dossier de quarantaine d'Antivir pour le vider, mais sans succès.
J'ai lu un autre topic qui conseillais de télécharger un pare feu (Sunbelt), Spybot Search & Destroy, Ad-Aware, et CCleaner. J'ai fait tout cela, et utiliser les scans et autres fonctions de ces logiciels, mais ça n'a rien donné.
Pour le moment, mon ordinateur fonctionne normalement à part ça, mais si j'ai bien compris on peut très bien être en train de l'utiliser à distance sans que je le sache!!!
Donc s'il vous plaît, si vous connaissez un moyen de me débarasser de ce machin, aidez moi!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Trojan TR/Click.Agent.aig
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut, Il m'est arriver la même chose avant hier . Ma réponse ne va certainement pas te ravir, mais après avoir essayer tous les programes que tu as cité et plus même, je n'ai pas pu m'en défaire et en plus mon pc commençais sérieusement à ralentir, aun point que la seule solution a ètè de faire une rèinstalation système, car avec juste une simple restauration a partir d'un point de de sauvegarde le troyan était toujours la. si tu connais exactement a quel moment tu as été attaquer, essaie une restauration,. désoler de ne pas plus pouvoir t'aider. Toutes mes bonnes salutations. LE COMBAT CONTINUE