Besoin d'aide pour une débutante
Résolu
titi
-
emagore Messages postés 10 Statut Membre -
emagore Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit prblm, je dois mettre en forme des tableaux, et j'ai des titres que je dois mettre sur deux.
merci de me dire comment je dois faire pour ne faire qu'une cellule
Exemple; titre à mettre dans colonne A sur la ligne 1 et 2
merci beaucoup
J'ai un petit prblm, je dois mettre en forme des tableaux, et j'ai des titres que je dois mettre sur deux.
merci de me dire comment je dois faire pour ne faire qu'une cellule
Exemple; titre à mettre dans colonne A sur la ligne 1 et 2
merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide pour une débutante
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de creation de site web pour debutant - Guide
- Revenir au debut d'une conversation sms iphone ✓ - Forum iPhone
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Tu sélectionnes tes deux cellules, clic droit, puis tu sélectionnes dans le menu "Format de Cellule".
De là tu cliques sur l'onglet "Alignement", et tu coche dans le milieu de la fenêtre à gauche la case "Fusionner les cellules".
De là tu cliques sur l'onglet "Alignement", et tu coche dans le milieu de la fenêtre à gauche la case "Fusionner les cellules".
Salut,
Il suffit de sélectionner les 2 cases, sélectionner format de cellule, puis sélectionner l'onglet alignement et cocher la case fusionner les cellules
Il suffit de sélectionner les 2 cases, sélectionner format de cellule, puis sélectionner l'onglet alignement et cocher la case fusionner les cellules