Besoin d'aide pour une débutante
Résolu
titi
-
emagore Messages postés 10 Statut Membre -
emagore Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit prblm, je dois mettre en forme des tableaux, et j'ai des titres que je dois mettre sur deux.
merci de me dire comment je dois faire pour ne faire qu'une cellule
Exemple; titre à mettre dans colonne A sur la ligne 1 et 2
merci beaucoup
J'ai un petit prblm, je dois mettre en forme des tableaux, et j'ai des titres que je dois mettre sur deux.
merci de me dire comment je dois faire pour ne faire qu'une cellule
Exemple; titre à mettre dans colonne A sur la ligne 1 et 2
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Besoin d'aide pour une débutante
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Comment remonter au début d'une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Ajouter un caractère au début d'une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Options binaires pour débutants ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Tu sélectionnes tes deux cellules, clic droit, puis tu sélectionnes dans le menu "Format de Cellule".
De là tu cliques sur l'onglet "Alignement", et tu coche dans le milieu de la fenêtre à gauche la case "Fusionner les cellules".
De là tu cliques sur l'onglet "Alignement", et tu coche dans le milieu de la fenêtre à gauche la case "Fusionner les cellules".
Salut,
Il suffit de sélectionner les 2 cases, sélectionner format de cellule, puis sélectionner l'onglet alignement et cocher la case fusionner les cellules
Il suffit de sélectionner les 2 cases, sélectionner format de cellule, puis sélectionner l'onglet alignement et cocher la case fusionner les cellules