Help, pub i'ts tv encore et toujours la...

dragoon1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragoon1 -
Bonjour,

voila donc comme je l'indique dans le titre, une sorte de pub "i'ts tv" s'affiche au démarrage de mon pc sans que j'accede au net -_-
il est acompagné d'une autre fenetre internet explorer en pub elle aussi concernant l'immobilier "adomos- robien ect ... )
apres multiple tentative d'extermination via plusieurs anti virus sans succes -_-.

j'ai donc utilisé Hijackthis comme logiciel qui parait tres bien mais compliqué pour les novices ( comme moi lol )

donc si on me l'accord je posterais mon rapport car je l'ai deja sauvegardé la il attend au chaud.

merci de bien vouloir me répondre, la question a peu etre deja été posé mais il y a beaucoup de topic et le rapport varie selon l'user je pense.
cordialement dragoon.
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonsoir,

si ça peut t'aider, car je pense que c'est la même merde que "LO.ST"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314731 comment se debarrasser de lo st

donc dans le forum tu vas sur la réponse n°7 de "BECHA1"et tu appliques, à la place de lo.st tu dois voir tes MERDES;

BON COURAGE.
0
dragoon1

merci mais c'est bon j'ai trouvé tout seul avec du mal, en fait sa m'avé crée un programme tout seul dans programme files et sa le mettais au démarrage de windows...

donc je vous conseil si vous avez des trucs au démarrage type pub ou autre que vous ne voulez pas de faire >>

demarrer>> executer >> tapez " msconfig " >> onglet "démarrage" et la j'avé en effet le programme qui correspondé et de plus sa m'indiqué le lieux exacte de son emplacement donc facile a supprimé apres !

merci quand meme de ta réponse pepedal01 ^^
0