Périphérique bluetooth

tatawii Messages postés 44 Statut Membre -  
tatawii Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordi portable, et dans le panneau de configuration il y a l'icône périphérique bluetooth.
Quand j'ai acheté l'ordi, on m'a dit que le bluetooth y était installé.
Seulement, quand j'ouvre le périphérique du panneau de configuration, une fenêtre s'ouvre:
Dans périphérique: quand je clique sur ajouté ça me dit: windows n'a détecté aucun périphérique bluetooth. Vérifiez que votre adaptateur bluetooth est connecté a l'ordi et allumé, et que votre périphérique bluetooth est allumé.
Dans options: autoriser les périphériques bluetooth a rechercher cet ordi, la je clique appliquer et une fenêtre s'ouvre avec: Erreur du service bluetooth, une erreur s'est produite lorsque windows a enregistré vos paramètres, le périphérique bluetooth est peut être débranché, les paramètres suivants n'ont pas été enregistrés:
Paramètres de découverte.
Paramètres de connexion.
Quand je vais dans modifier les paramètres d'un périphérique bluetooth, une fenêtre d'aide et support s'ouvre, il y a écrit que la technologie sans fil bluetooth doit être installée sur mon ordi pour pouvoir compléter les étapes qui suivent.
Comment puis je savoir si la technologie bluetooth est bien installée sur mon ordi?
Comment puis modifier les paramètres?
Si la technologie bluetooth n'est pas installée, comment puis je l'installer et avec quoi?
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Tu as peut etre un interrupteur externe qui est desactivé?
Mais il es possible que le bluetooth soit installé, mais pas vendu dans l'ordi (j'ai le probleme chez acer, les logiciels bluetooth et l'interupteur sont presents, mais pas de bluetooth dans le pc)
0
tatawii Messages postés 44 Statut Membre

Re,
Bon ben je viens de regardé dans gestionnaire de périphérique, dans la carte réseau et carte PCMCIA et il n'y a marqué bluetooth nul part!
J'en déduis qu'il n'est pas installé!
Plus qu'a m'acheter une clé!
Je suis blasé!
0