Machine virtuelle
gigi11710
Messages postés
163
Statut
Membre
-
gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre -
gigi11710 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui crée une machine virtuel qui serait capable de s'ammorcé sur une partition de disque dur.
Enfaite j'ai Windows xp et vista installé en multi boot, je bosse sur vista mais j'ai des logiciel qui ne fonctionne que sur xp dont j'ai parfois besoin alors j'aimerai lancé xp dans la machine virtuel sous vista.
Merci si vous avez comprit ( je suis pas sur que ce soit clair ^^ )
Gigi11710
Je cherche un logiciel qui crée une machine virtuel qui serait capable de s'ammorcé sur une partition de disque dur.
Enfaite j'ai Windows xp et vista installé en multi boot, je bosse sur vista mais j'ai des logiciel qui ne fonctionne que sur xp dont j'ai parfois besoin alors j'aimerai lancé xp dans la machine virtuel sous vista.
Merci si vous avez comprit ( je suis pas sur que ce soit clair ^^ )
Gigi11710
A voir également:
- Sortir souris machine virtuelle vmware
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
6 réponses
créer un VM windows XP sur Vista ? oui c'est possible
y'a vmware player ou virtualbox en gratuit (je te conseille néanmoins virtualbox)
y'a vmware player ou virtualbox en gratuit (je te conseille néanmoins virtualbox)
pardon messieurs;vous avez raison et j'ai tort:j'ai mal lu le probleme!
Bouh, honte à toi !!! au bucher !!!
si vous voulez sauver abakal, tapez 1 ; si vous voulez qu'il vous payer uncoup à boire pour se faire pardonner, tapez 2, si vous en avez strictement rien à taper, tapez 3 ; si vous avez rien compris, veuillez postez un nouveau problème avec en intitulé "Error 404, brain not found"
si vous voulez sauver abakal, tapez 1 ; si vous voulez qu'il vous payer uncoup à boire pour se faire pardonner, tapez 2, si vous en avez strictement rien à taper, tapez 3 ; si vous avez rien compris, veuillez postez un nouveau problème avec en intitulé "Error 404, brain not found"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question