GROS PROBLEME DE CONNECTION WIFI !!
T.O
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter un pc portable toshiba l300d-116 qui fonctionne avec vista. J'ai essayer des millions de fois jusqu'a en devenir fou de me connecter à ma wifi (freeboxx). J'ai eu beau tout faire pour que cela marche mais mon pc ne détecte pas la wifi (alors que les pc portables de mes parents la détecte sans aucun problème) et le message d'erreur que m'a affiché une foi le pc "vous ne possèdez pas de carte wifi". JE NE COMREND PLUS RIEN !!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai acheter un pc portable toshiba l300d-116 qui fonctionne avec vista. J'ai essayer des millions de fois jusqu'a en devenir fou de me connecter à ma wifi (freeboxx). J'ai eu beau tout faire pour que cela marche mais mon pc ne détecte pas la wifi (alors que les pc portables de mes parents la détecte sans aucun problème) et le message d'erreur que m'a affiché une foi le pc "vous ne possèdez pas de carte wifi". JE NE COMREND PLUS RIEN !!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- GROS PROBLEME DE CONNECTION WIFI !!
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis moi même possesseur de freebox.
J'ai eu aussi un ordinateur portable qui ne détectait pas le WIFI de la freebox, je captais mes voisins, mais pas mon résaux.
Du coup, j'ai acheté une clé SMC (disponible dans toutes les grandes surfaces).
Donc je pense que si tu n'en a pas tu devrais faire pareil, car le WIFI de la freebox (l'ancienne version de la freebox est merdeux)
Donc si tu as déca une clé WIFI précise moi la version de ta freebox et les caractéristiques de ton ordi.
Je suis moi même possesseur de freebox.
J'ai eu aussi un ordinateur portable qui ne détectait pas le WIFI de la freebox, je captais mes voisins, mais pas mon résaux.
Du coup, j'ai acheté une clé SMC (disponible dans toutes les grandes surfaces).
Donc je pense que si tu n'en a pas tu devrais faire pareil, car le WIFI de la freebox (l'ancienne version de la freebox est merdeux)
Donc si tu as déca une clé WIFI précise moi la version de ta freebox et les caractéristiques de ton ordi.
Ben regarde déjà si sur ton ordi portable il n'y a pas un interrupteur pour activer le wifi (je sais c'est débile mais on ne sait jamais) ensuite si ta carte wifi est bien installée etc ce qui est le cas je suppose tu cliques sur démarrer connexions et puis toutes les connexions là tu devrais voir ta carte wifi tu double cliques dessus et là tu cliques sur le bouton afficher les réseaux sans fil là windows va rechercher les réseaux sans fils à portée et là dedans tu devrais voir celui de ton netgear si tu ne le vois pas c'est déjà pas une bonne chose dans ce cas tente de mettre le portable tout près du routeur ou du moins plus près pour capter le signal voilà dis mois quoi