Pilote pour hp psc 1500

Bonjour,
J'ai acheté un pc avec windows XP64 comme systeme d'exploitation. Malheureusement le pilote fournis avec mon imprimante ne marche plus avec cette version de xp. Pourriez vous m'indiquer où pourrais-je trouver un pilote pour une imprimante HP multifonction PSC 1500 compatible avec XP64?
Merci,
Configuration: Windows XP64
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir

    Regarde ICI comment procéder.

    0
    1. Merci pour votre aide mais je suis déjà aller sur ce site et il propose juste un logiciel de diagnostic compatible avec XP64 mais pas de driver pour l'imprimante. De plus quand je lance le programme il ne reconnait rien car l'imprimante n'est pas installé!
      0
  2. Modérateur
    As tu essayé avec tous les drivers ?
    0
    1. marche pas mais j ai trouver cette page:
      http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&product=428800&dlc=fr&lang=fr
      où il propose de telecharger le logiciel complet mais seuleument sur vista.
      En gros je cherche la meme page mais pour XP.
      Merci,
      0
  3. Modérateur
    cela veut dire qu'il y a moyen de faire marcher ton imprimante sous XP 64
    regarde bien comment procéder
    je pense que le 1er lien que je t'ai donné te sera utile
    0
    1. oui mais apparement vue que mon imprimante est dans la liste où il y a "aucune methode de contournement disponible" donc je pense qu il n'y a pas de solution.
      0
  4. Modérateur
    je reviens et regarde de près.
    0
    1. Le progamme du premier lien ne detecte même pas l'imprimante donc ne peut rien diagnostiquer...
      Est ce que des pilotes peuvent etre fait par des particuiers (pro d'informatique) ou des bureaux specialisés ou bien le seul capable de developper des pilotes est HP et donc si il y a pas sur le site de HP donc il est inutile de chercher plus ailleurs??
      0
  5. Modérateur
    essaies de brancher ton imprimante et lance ce truc
    0
    1. c est ce que j ai fais..mais rien du tout.
      est ce que je peux trouver ailleurs ou ca sert a rien de chercher?
      0
  6. Modérateur
    je continuerais a chercher de mon coté demain.
    0