Mon bureau ne s'affiche plus

sainras -  
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,j'ai installé un anti-virus(kasperski) et depuis ma machine ne fonctionne plus:
elle s'allume,demarre avec xp elle demande mon mot de passe,mais elle n'affiche pas mon bureau et j'ai pas d'autres accés et mon arrière plan est le meme.comment faire pour depanner cela

4 réponses

J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19

as tu le menu démaré ?
0
sainras

non pas de menu demarrer,pas d'icone,le pointeur de la souris est la mais il ne repond pas
0
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19 > sainras

as tu essayé tavoir le gestionnaire de tache ac le raccourci ctrl+alt+sup ??
0
funky

il ya des paramettre dans regedit quil faux modifier je les connais pas
0
sonya

bonjour,

j'ai le même problème depuis une semaine je sais plus quoi faire? J'ai lu toutes le solutions que j'ai trouvé sur le net mais ça ne marche pas. heureusement j'ai une autre sessions! donc j'ai pu me connecter sur internet mais sur ma session y a rien à part le fond d'écran!

JE Sais pas si vous avez d'autres astuces à part celle de : clic droit car rien ne fonctionne même celle : Ctrl Alt gr +SUPP pour déclencher le gestionnaire des taches car y un super message qui s'affiche : le gestionnaire des taches est désactivé par votre administrateur alors que c'est moi l'administrateur!

puis j'ai windows xp et puis j'ai un autre super message qui ne veut pas partir : windows - pas de disque (exception processing message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c.

oui c'est j'ai trouvé pas mal d'astuces j'ai toute essayer mais ça ne fonctionne pas!

si vous avez d'autres solutions à me proposer....alors n'hésitez pas svp
0
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre 19

la meilleure des solutions c de reinstaller xp!!!!
voila dsl
0