Aide facebook!!

Résolu/Fermé
m.p. - 15 mai 2008 à 20:29
 Polly - 22 mai 2012 à 22:17
bonsoir a tous!!
voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook...
seulement, je comprend pas grand chose au machin!! (meme si je l'ai mis en francais..)
par exemple, j'aurait voulu savoir comment envoyer a un ami une invitation quelconque (du genre rejoindre un groupe ou envoi d'un quiz). j'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!! est-ce vrai?? et si c'est vrai comment désactiver ceci??
je vous remercie beaucoup!! (et désolé si j'ai l'air vraiment nul!!!)
A voir également:

30 réponses

mon compte est desacteve plusieur foi je ne saipas pourquoi aide moi oui jai besoin de lui
0
j essaie de me connecter comme tous les jours mais aujourd'hui mon profil est inaccessible pour raison techniques de maintenant qui devait durer que quelques heures et cela fait une journée . comment ce fait il?dois je crée un autre compte ou attendre?
0
ton compte à sans doute était pirater par une persone quelqonque donc si c'ets ca tu doit recréer un compte avec un mdp plus complexe!!!
0
moi jy suis est c est facile mais je sais pas coment explique ce que vous demander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 2 comptes sur facebook mais je n'en ai voulu qu'un seul
0
bonjour a tous ,jai recu un mesagde comme quoi il falai que je dise si je suis humain ou pas un truc trop chelou .et je naie pa cliqué jai apuyé sur la fléche seulement lorsque je vai sur ma sesion il me di que je naie pas indiqué que jetai humain donc je ne sais y retourner quelqu un pourai mexpliquer se que je pourai faire merci a vous
0
slt tous le monde aider moi svp je ne voi pas si mes ami son connecter dans le rectangle qu il i a en bas a droite de l ecran enfete je ne voi pas le rectangle c est chiant :S
0
thernielove
18 oct. 2010 à 17:11
bonjour, j'ai 1 grd prob, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook, à chaque fois, j'ai essayé, on m'a donné 5 étapes, mais malheureusement je n'arrive pas à atteindre la 2e étapes.
quand j'entre ma date de naissance, on m'a dit cela ne convient pas, alors je vous demande de m'aider en ce sens.
0
Bonjour tous le monde,
Comment on fait sur facebook pour mettre une personne dans notre publication mais que cette personne marquer soit en bleu pour que l'on voyent sur son profil quelle est affiché dans l'une de mes publication ?? Merci d'avance
0
j'ai invite quelqu'un sur facebook mais je veux pas partager avec lui mes amis que faire?
0