Son qui sature lavec micro sur skype ou msn

Fermé
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 15:51
 canarias49 - 4 avril 2013 à 01:05
Bonjour,
Je possède un casque- micro et tout marchait bien jusqu'à hier. Maintenant en l'utilisant que ce soit avec skype, msn ou pour ecouter de la musique le son sature . Quand mes enceinte sont branché sur mon pc , il ya un bruit de fond permanent et lorqsque j'utilise le pavé souris de mon pc portable ca fait gressiller le sonet j'entend le bruit produit par le clic fait sur le pavé souris avec le doigt et si je branche juste le micro ca sature completement. J'ai une carte son Realtek AC70 dot les driver sont mis a jour. Je me souvien que le pb est apparu juste après que jé deconnécté de la sortie audio la prise audio du casque un peu violememment. Lorsque je suis connecté a skype cela sature au bout de plusieurs dizaine de sevconde et avant cela je m'entend dans le casque plus que j'entend l'interlocuteur.
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 mai 2008 à 16:44
tu as réglé ton micro ? car si le réglage est au maxi il capte tout les bruits...
0
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 18:03
mon micro n'est pas branché quand ca fait ces bruits
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 mai 2008 à 18:05
s'il y a du son il y a forcement un emetteur et c'est donc un micro...
0
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 18:48
en fait par exemple si je branche mon casque avec le micro qui l'accompagne je m'entend alors qu'avant jne mentendé pas . Sinon jpense pas qu'il y ai un micro dans mon pc c pour ca je ne comprend. Sinon si l'entré micro est une peu bousillé ca pourrai interféré , ca serai peu etre pour ca que lorsque je touche a mon pc pavé souris par ex ca parasite le son des enceinte?. Si je laisse allumé enceinte sans musique ou koi ke ce soit jentend un bruit de fond permanent comme la neige sur les télé.
merci
0
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 18:56
en fait quand je branche casque et son micro je mentend alors qu'avant non. Si la fiche d'entrée du microphone est bousillé ca pourrait interféré quand je touche le clavier ou pavé souris? sinon j e pense pas qu'un micro soit incorporé dans mon ordi donc je comprend vraiment pas. Il y a toujours un bruit de fond comme la neige sur les télé. Quand tout est débranché ca fé cela
Je sais que au début j'avé eu du mal à régler le son pour skype, ca "s'emballer"donc ca peut peut être venir reglage audio skyoe, d'ailleurs quand jé bidouille un peu ca ma permis de branché le micro sans que il y é u bruit enorme genre larsene grave...
merci
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
15 mai 2008 à 18:55
Installe le dernier pilote de realteck. J'ai eu ce problème avec un portable hp. J'ai essayé d'éliminer l'életricité statique puis j'ai installé le dernier pilote. il y en a de nouveaux sur touslesdrivers.com
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 mai 2008 à 19:00
sois logique... si tu entend le coup que tu donne sur le tapis souris il faut un micro pour l'enregister...et le transmettre a l'ordinateur qui lui te le fait entendre par l'intermédiaire des enceintes. Tu n'as pas de micro incorporé dans ta webcam ??
0
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 21:28
rien n'est branché!C'est pour ca que jcroyé au micro interne du pc (fujitdu siemens, CELERON,WINxp) et donc ma logique me dis que c peut être l'entrée mini jack ou ce qui suis jusqu'a la carte son qui est endommagé, ou il y a faux contact
Je sais que c bizar mais c com ca que ca se passe.
Merci d'essayer de comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours moi j'ai un peu le même problème maiss c'est de la saturation par exemple quand je vais regarder une vidéo sur internet sa sature dans le casque je pensais que sa venait de ma carte son donc je l'ai désinstallé et ré-installé sa a été mieux mais sa recommence je me suis dit c'est peut être la mémoire vive qui déconne un peu mais bon tout tourne bien que sa soit jeu ou programme en tout genre et j'ai pensé que sa pouvait être le processeur qui a du mal
alors je vois pas pourquoi cela fait sa et seulement quand je suis sur internet quelqu'un aurait il une solution autre que de ne plus aller sur internet (oui j'ai un pote qui m'a fait le coup ) par avance merci bien a vous
0
il est possible que dans la configuration d'enregistrement, un haut-parleur ait été coché comme micro.
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 mai 2008 à 15:55
essayes sans les enceintes....
-1
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 16:32
avec ou sans enceinte c'est pareil, en fait j'ai l'impression que toute les secousse que jpeux engendré sur mon pc produit un son qui sor par enceinte soit du pc soit les périohérique soit le casque, comme si il y avait un micro interne.
merci
0
max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > max354 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 16:38
en fait dès que je tape sur le tapis souis le son est amplifié par les enceinte....
J'avait deja eu un probleme de saturation avec un micro omnidirectionnel intégré à une cam logitech, ca saturé aussi mais sans doute parcque le micro capté le signal sonore des enceinte.
Voila c un peu bizarr, j'esper que c'est compréhensible
Merci
0