Enregistrement voix en entendant le son
Panpan-le-doudou
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec audacity ! Je souhaite enregistrer ma voix sur une musique. Je télécharge la musique dans audacity mais lorsque je met l'enregistrement en route pour faire une capture de ma voix, je n'entends pas la bande son derrière, donc impossible de me caller avec ma musique...
J'ai un soucis avec audacity ! Je souhaite enregistrer ma voix sur une musique. Je télécharge la musique dans audacity mais lorsque je met l'enregistrement en route pour faire une capture de ma voix, je n'entends pas la bande son derrière, donc impossible de me caller avec ma musique...
A voir également:
- Enregistrement voix en entendant le son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un son pour le mettre en sonnerie - Guide
4 réponses
Salut panpan le doudou, dans audacity, Edition/Préferences/E-S audio: cocher la case "Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
-bye-
>>>
-bye-
>>>
mmmH Encore un soucis... Et bien ... bien que je mette un casque sur mes oreilles pour que le micro n'entende pas ma voix + la chanson en fond... il enregistre la chanson + ma voix... C a d qu'on à la chanson sur deux pistes ==> Piste normal + Piste où j'enregistre VOix + chant ...