Enregistrement voix en entendant le son

Panpan-le-doudou -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec audacity ! Je souhaite enregistrer ma voix sur une musique. Je télécharge la musique dans audacity mais lorsque je met l'enregistrement en route pour faire une capture de ma voix, je n'entends pas la bande son derrière, donc impossible de me caller avec ma musique...
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut panpan le doudou, dans audacity, Edition/Préferences/E-S audio: cocher la case "Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".

-bye-
>>>
0
Panpan-le-doudou

Mercii... Beaucoup à toi... Reste plus que les réglages... mmmmh...
0
Panpan-le-doudou

mmmH Encore un soucis... Et bien ... bien que je mette un casque sur mes oreilles pour que le micro n'entende pas ma voix + la chanson en fond... il enregistre la chanson + ma voix... C a d qu'on à la chanson sur deux pistes ==> Piste normal + Piste où j'enregistre VOix + chant ...
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Regarde dans l'onglet de paramétrage de ta carte son, tu devrais y trouver la possibilité de sélectionner les entrées pour l'enregistrement, il doit être actuellement sur tous les canaux: il enregistre toutes les sources disponibles (micro, cd, wave, ...) ; sélectionne entrée micro.

-bye-
>>>
0