Problème Out of Range Ecran
Résolu
Mitoa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mitoa Messages postés 8 Statut Membre -
Mitoa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide S.v.p
J'espere que quelqu'un pourra m'aider !!
alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordinateur il y a le message "out of range H:65KHZ V :60HZ " qui s'inscrit au démarrage sur un écran noire . Je sais pas comment c'est arrivé.
C'est un packard Bell avec windows xp mais vu que je suis pas tres fort en informatique ,j'en sais pas vraiment plus.
J'arrive à le faire démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal.
Je sais plus quoi faire !!!!
Je voudrais de l'aide S.v.p
J'espere que quelqu'un pourra m'aider !!
alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordinateur il y a le message "out of range H:65KHZ V :60HZ " qui s'inscrit au démarrage sur un écran noire . Je sais pas comment c'est arrivé.
C'est un packard Bell avec windows xp mais vu que je suis pas tres fort en informatique ,j'en sais pas vraiment plus.
J'arrive à le faire démarrer en mode sans échec mais pas en mode normal.
Je sais plus quoi faire !!!!
A voir également:
- Problème Out of Range Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ree desole d'avoir pas repondu avant mais j'ai reusi a repare mon ordinateur enfaite
Je suis partie en mode sans echec , en attendant ta reponse apres je suis partie voir les autres poste.
J'ai vu un qui disais de faire F8 et demarer avec la derniere bonne configuration j'ai fait sa et sa a marcher ( je pense que sa marche que sur xp et aussi il faut allez en mode sans echec avant )
Merci de ton aide si j'ai encor des probleme je te recontacte Salut ++
Je suis partie en mode sans echec , en attendant ta reponse apres je suis partie voir les autres poste.
J'ai vu un qui disais de faire F8 et demarer avec la derniere bonne configuration j'ai fait sa et sa a marcher ( je pense que sa marche que sur xp et aussi il faut allez en mode sans echec avant )
Merci de ton aide si j'ai encor des probleme je te recontacte Salut ++