Obligé d'avoir vista ?

Résolu
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -  
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai m'acheter cette carte mére mais j'ai vu qu'il parle de vista sur la description.Ma question est: est on obligé d'avoir vista pour cette carte mére ?

le liens: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm

Mais j'ai regardé le description du produit sur comment ça marche et il ne parle pas de vista.Ce n'est pas trés claire pour moi. ^^

merci d'avance pour vos renseignements.
@+
A voir également:

8 réponses

maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Bonjour, On peux mettre n'importe quel OS sur n'importe quel carte mère.
Par contre si tu veux mettre Ubuntu, choisi bien ta carte wi-fi ^^(si ta la wi-fi sur ton pc)

bye
0
Utilisateur anonyme

Non,tu n'es pas pas obligé d'installer vista,
0
razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

bonjour ton lien ne marche pas mé si ta carte mere est asrock 4core1333-fullhd je la possede avec xp sur ma boite il est marké designépour xp et certifier vista elle est ok pour les 2
0
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

merci pour vos renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le lien marche,ça a l'air d'une performante carte mere,ca veut dire que tu peux installer le maximun
0
razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

cé pas vraiment une bonne carte cé du bas de gamme moi en tout cas je regrette de l'avoir pris
0
Utilisateur anonyme

si tu le dis razer.
0
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

ouai mais razer quand je cherche sur les site c'est tout se que je trouve pour intel, AGP et DDR.
0