Obligé d'avoir vista ?
Résolu
HellBS13
Messages postés
182
Statut
Membre
-
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai m'acheter cette carte mére mais j'ai vu qu'il parle de vista sur la description.Ma question est: est on obligé d'avoir vista pour cette carte mére ?
le liens: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm
Mais j'ai regardé le description du produit sur comment ça marche et il ne parle pas de vista.Ce n'est pas trés claire pour moi. ^^
merci d'avance pour vos renseignements.
@+
je voudrai m'acheter cette carte mére mais j'ai vu qu'il parle de vista sur la description.Ma question est: est on obligé d'avoir vista pour cette carte mére ?
le liens: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASROCK/410765-Carte-Mere-Asrock-4CoreDual-SATA2-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron-D.htm
Mais j'ai regardé le description du produit sur comment ça marche et il ne parle pas de vista.Ce n'est pas trés claire pour moi. ^^
merci d'avance pour vos renseignements.
@+
A voir également:
- Obligé d'avoir vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Pdf vista - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonjour, On peux mettre n'importe quel OS sur n'importe quel carte mère.
Par contre si tu veux mettre Ubuntu, choisi bien ta carte wi-fi ^^(si ta la wi-fi sur ton pc)
bye
Par contre si tu veux mettre Ubuntu, choisi bien ta carte wi-fi ^^(si ta la wi-fi sur ton pc)
bye
bonjour ton lien ne marche pas mé si ta carte mere est asrock 4core1333-fullhd je la possede avec xp sur ma boite il est marké designépour xp et certifier vista elle est ok pour les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien marche,ça a l'air d'une performante carte mere,ca veut dire que tu peux installer le maximun