Web cam récalcitrante
ppyj248
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SYLVIE -
SYLVIE -
Bonjour,
sur nouveau portable acer, je n'arrive pas a faire fonctionner ma web cam quand je suis en conversation msn, et pourtant elle fonctionne ; je l'ai testée
pouvez vous m'aider? ( svp avec des termes simples, suis débutante)
merci
sur nouveau portable acer, je n'arrive pas a faire fonctionner ma web cam quand je suis en conversation msn, et pourtant elle fonctionne ; je l'ai testée
pouvez vous m'aider? ( svp avec des termes simples, suis débutante)
merci
A voir également:
- Web cam récalcitrante
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bjr ben normalement tu la démarre comme une autre cam... est ce qu'elle marque que tu as une cam en dessous de ta photo sur msn ? a+
l'a tu desinstaler et reinstaler?
je voi que tu n'ai pas la seul a avoir ce genre de probleme sur un portable acer
je voi que tu n'ai pas la seul a avoir ce genre de probleme sur un portable acer
Dans la fenetre de conversation MSN, dans le menu (la ptite fleche a coté de la crois pour fermer la fenetre) tu dois avoir un menu outils et ensuite parametres de la webcam...
Verifie que ta webcam marche par exemple...Valide tout...
Quand tu cliques pour proposer ta webcam, est-ce que tu te vois en bas à droite de la conversation msn?
Si oui, et que tu me dis que ca marche pas, c'est que peut-etre ta connexion internet est faible ou celui de ton correspondant et donc ca coupe...(ca va pas vite internet, alros ca coupe..)
J'espere que c'est des termes assez simple?
Verifie que ta webcam marche par exemple...Valide tout...
Quand tu cliques pour proposer ta webcam, est-ce que tu te vois en bas à droite de la conversation msn?
Si oui, et que tu me dis que ca marche pas, c'est que peut-etre ta connexion internet est faible ou celui de ton correspondant et donc ca coupe...(ca va pas vite internet, alros ca coupe..)
J'espere que c'est des termes assez simple?