Messagerie piratée

echec et math Messages postés 102 Statut Membre -  
 louis -
Bonjour,
Est il possible de déterminer les coordonnées d'une personne, plus ou moins bien intentionnée, qui connaissant mon adresse mail et mon mot de passe, consulterait ma messagerie sur son ordinateur perso et distant ?
Je suis chez orange.
Merci.
A voir également:

7 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

pk ne change tu pas simplement ton mots de passe?
1
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

salut ,
normalement non sauf s il se connecte en wifi de ta livebox
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

non mais la premiére chose a faire est de changer ton mot de passe...
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

bonjour!
il faut que ce soit une personne qui connaisse ton mot de passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

Hello,

La seule chose que tu pourrais arriver a voir c'est son adresse IP et encore s'il passe pas par un proxy.
Avec un peu de technique c'est faisable.
Il suffirait de t'envoyer un mail qui contient un lien vers une page sur un serveur qui récupére le max d'infos sur celui qui a cliqué.

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0
echec et math Messages postés 102 Statut Membre

Merci pour ta réponse,
J'avais éventuellement penser à demander à mon fournisseur d'accès (orange).
Si une personne se connecte avec ma messagerie et mon mot de passe (sans mon accord), je pense qu'ils peuvent savoir d'où cela vient.
Qu'en penses tu ?
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > echec et math Messages postés 102 Statut Membre

re,

Sans que tu portes plainte, a mon avis il bougeront pas, ton problème est assez délicat.
Pour mettre fin a ça il vaudrait mieux changer ton mot de passe, mais je comprend que tu ai envies de savoir qui c'est.

Au fait comment sais-tu que qqun lit tes messages ?
0
echec et math Messages postés 102 Statut Membre

Merci, je ne vais pas aller jusque là, je n'ai que des soupçons d'une personne qui a eu accès à mon ordi, mais çà n'est pas très grave. Il n'y avait rien d'important dans mes mails.
Je voulais surtout m'informer, mais bien entendu j'ai changé mon mot de passe.
Merci encore et bonne journée.
0
louis

moi j'ai le meme prob on arrete de me mettre :je suis con message perso c'est soulan j'ai changé mon mot de pass et sa continue je voudrait une solution(je suis sur msn)
0