Ds linker disparues
azaline1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stef -
stef -
Bonjour,j'ai commande 3 ds linkers (8g) le05/03/08 le debit a ete immediat mais je n'ai toujours rien reçu.je n'arrive meme pas a avoir un suivi de ma commande .je ne sais plus trop comment sortir de ce mic mac , d'autant que je ne maitrise pas vraiment l'ordinateur . merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ds linker disparues
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Photos disparues de ma galerie samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour,
il y a surement un numéro de téléphone auquel tu peux appeler pour te renseigner sur le site ou tu as fais ta commande ou une adresse e-mail.
il y a surement un numéro de téléphone auquel tu peux appeler pour te renseigner sur le site ou tu as fais ta commande ou une adresse e-mail.
azaline1
Messages postés
3
Statut
Membre
le probleme c'est que lorsque je retourne sur le site ou j'ai commande tout est en anglais et je n'ai pas fait beaucoup d'anglais a l'ecole
lefoufighter
Messages postés
278
Statut
Membre
99
>
azaline1
Messages postés
3
Statut
Membre
bon donne moi l'adresse du site alors je regarderai
azaline1
Messages postés
3
Statut
Membre
>
lefoufighter
Messages postés
278
Statut
Membre
alors je suis allee sur: console related , je vais chercher ou je peut leur envoyer un message mais meme ça ce n'est pas tres clair merci de ton aide
stef
>
azaline1
Messages postés
3
Statut
Membre
conatcte moi ds.mania@hotmail.fr
azaline1
>
stef
merci de me repondre ,je ne sais plus quoi faire j'ai deja essaye d'envoyer un e mail au vendeur mais je commence a croire que c'est une belle arnaque je suis archi degoutee