Call of duty ce lance pas (carte graphique)

fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai télécharger le jeu call of duty et quand je le lance il me dise " Chargement de OpenGL impossible. Vérifiez que vous avez correctement installé les pilotes les plus récents de carte graphique depuis le site officiel du constructeur. "
Ma carte graphique et une "ATI RADEON 9250".
Et le site et en anglais je ni comprend rien

aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Est ce que tu as installé sur ton PC le dernier DirectX 9C??
0
bic bic Messages postés 5 Statut Membre

bonjour

est ce que tu as essayé de faire des mises a jour de ta carte graphique ?
0
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre 24

Pour directX 9C i mon demender dans instaler un pandent que jinstalai le jeu je les fait et pour les mise a jour de la carte graphique je ne c pa comment fair.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu l'as sur le site de ATI, vas Sur DownLoad link et cliques dessus pour le télécharger et puis installes le après avoir supprimé celuis qui est sur ton PC
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre 24

comment je supprime celui sur mon PC ?
0

Tu vas dans le panneau de configuration puis Systeme - Gestionnaire de périphérique là tu vas voir le nom de ta carte tu cliques dessus et enfin tu vas sur pilote et désinstaller.

A moins qu'elle apparaisse dans" ajout suppression de programmes" et tu la désinstalle.. A+
0