JE NE PEUX PLUS OUVRIR DES IMAGES!
nouche2
Messages postés
47
Statut
Membre
-
nouche2 Messages postés 47 Statut Membre -
nouche2 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Gros gros problème : je n'y connais pas grand-chose en informatique et je ne peux plus ouvrir les images des mails que l'on m'envoie. De même, je ne peux non plus ouvrir une image que j'ai téléchargé dans mes documents : "Problème de chemin" ou de format, que ça me dit..... J'ai pensé que c'était à cause d'Acrobat, j'ai donc bidouillé un peu là-dessus, mais je n'arrive à rien. Bref..... AU SECOURS ! Et merci beaucoup à qui pourra m'éclairer...
Gros gros problème : je n'y connais pas grand-chose en informatique et je ne peux plus ouvrir les images des mails que l'on m'envoie. De même, je ne peux non plus ouvrir une image que j'ai téléchargé dans mes documents : "Problème de chemin" ou de format, que ça me dit..... J'ai pensé que c'était à cause d'Acrobat, j'ai donc bidouillé un peu là-dessus, mais je n'arrive à rien. Bref..... AU SECOURS ! Et merci beaucoup à qui pourra m'éclairer...
A voir également:
- JE NE PEUX PLUS OUVRIR DES IMAGES!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Des images - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
Je suis vraiment désolée de n'avoir pas répondu plus tôt et m'en excuse.
Alors voilà, lorsque j'essaie d'ouvrir une image sur un de mes mails reçus, ça me marque :
http://tr1.bp125.net/r5.aspx?GV1=ASP108A00AJ1000CIW000LRUUOO10IJIV
Si tu es toujours d'accord pour m'aider, je te suivrai à la lettre, et merci encore à toi de m'avoir répondu.