R4 ou R4 V2?

chnouch -  
 United Kingdom R4 -
Bonjour,

N'étant pas très douée en informatique, j'ai besoin de conseils...
J'aimerais connaitre la différence entre la R4 et la R4 V2.

Merci beaucoup de votre réponse

A bientôt

chnouch

2 réponses

blond1

Slt a toi pour répondre a ta question si sa n'ai pas déjà fait la différence entre R4 et Le R4 V2,est qu'avec le premier tu ne pourras mettre une micro sd que de 2Giga maximum(se qui fait pas mal de jeux déjà!!!une bonne quarantaine suivant la taille...)et pour l'autre le R4V2 tu pourras lui mettre se qu'on appel une micro sd "SDHC" c'est une micro sd a Haute vitesse et de capacité de 4Giga minimum et ce jusqu'à 32 Giga..mais le R4V2 n'accepte que jusqu'à 4Giga pas plus mais bon c'est largement suffisent...
Mais si tu cherche un linkers qui accepte jusqu'à 32Giga pour a peine plus chère que les R4,tu a le choix entre le M3Réal,et le Ds One,qui sont de très très bon produit tout autant que les R4...
Voila si sa a put t'aider,sinon néssite pas a me poser tes questions...Bonne journée a toi...

Blond1
0
chnouch

Merci beaucoup pour ta réponse, moi je pensais que c'était une nouvelle version de la R4 qui par la suite l'aurai détroné et rendue inapte pour les nouveaux jeux qui sortent...

Tu m'as conforté dans mon choix, merci encore.

A Bientot
0
United Kingdom R4

Pour R4 la version originale 2 + la carte micro d'écart-type de Kingston, visitent svp notre site Web : http://www.bizrusonline.co.uk/revolution-r4ds-version-c-36.html

Nous nous transportons de Grande-Bretagne et la livraison a lieu dans les 3 jours
0