Problèmes D'affichage

Fermé
z itOune Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 14 mai 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 22:25
Bonjour,
J'ai un ordinateur datant de 2004,68go de memoire du dique dur disponible(defragmentation riguliere donc aucun emcombrement d'espace)
J'ai suivi ce tuto permettan une optimisation de xp,aprés le redémarrage necèssaire pour la manipulation,mon ordi s'est mis en gros pixel(800*600),l'image sous le lecteur windows media est inversé lorsque que je veux regardé un film,et puis quand je suis sur internet ou autre lorsque ce que je descend ou monte sur les pages l'ecran se fige comme sur lé vieux ordi et ne coulisse plus...J'ai avast,zonealarm,spybot,avgantispyware,j'ai fais un scan bit defender rien a signalé tout est clean,ce probleme est survenue aprés la suivi de ce tuto la de CCM "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser xp"

Si quelqun peux me donné des indication ce serais vraiment aimable.


Mèrçi

Tom

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 22:25
REGARDE DANS LES PARAMÈTRE DE TA CARTE GRAPHIQUE TU DOIT AVOIR TOUT LES OPTIONS POUR RÉSOUDRE CES PROBLÈMES CONFIGURE LA POUR L'AFFICHAGE EN 1024 x 768 ET REGARDE S'IL Y A UN PARAMÈTRE POUR L'INVERSION, SINON IL Y A AUSSI LA RESTAURATION A UNE DATE ANTÉRIEUR, SI TU TROUVE UN POINT DE RESTAURATION AVANT CETTE GALÈRE ça PEUT AUSSI RÉSOUDRE LE PROBLÈME ET TU PEU REVENIR A LA DATE D'AUJOURD'HUI SI ça NE MARCHE PAS.
0