A voir également:
- Picture package menu ne s'ouvre plus
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
1 réponse
j'ai eu le même probléme que toi il y a quelque temps, j'ai téléchargé une mise a jour de la version 1.8 sur le site officiel et depuis je n'est plus se probleme, voici le lien : http://www6.ppackage.com/?tdfs=1&term=Software%20Update%20Management%20Tools&term=User%20Manual%20Document%20Management%20Software&term=Customer%20Support%20Portal&backfill=0#dl
maintenant j'ai un autre probleme, depuis que j'ai formaté mon ordi quand je clique sur créér dans picture package producer 2 le programme se ferme imédiatement, pourtant il fonctionnait très bien avant, j'ai réinstalé le programme plusieur fois mais rien y fait, peu étre qu'il me manque quelque chose que j'ai oublié d'instaler depuis que j'ai formaté mon ordi, quelqu'un peu m'aidé ?
maintenant j'ai un autre probleme, depuis que j'ai formaté mon ordi quand je clique sur créér dans picture package producer 2 le programme se ferme imédiatement, pourtant il fonctionnait très bien avant, j'ai réinstalé le programme plusieur fois mais rien y fait, peu étre qu'il me manque quelque chose que j'ai oublié d'instaler depuis que j'ai formaté mon ordi, quelqu'un peu m'aidé ?
arnaud
merci beaucoup je peux enfin acceder à picture package menu, et j'arrive à créer un vcd depuis mon vaméscope par contre quand j'ouvre le cd au lieu de voir la vidéo je me retrouve avec plusieur fichier que je n'arrive pas à lire. mon ordi me demande d'associer les dossiers dans panneaux de configuration mais ca ne marche pas, AU SECOURS !!!! MERCI