Lecteur cd de mon pc ne marche pas (vista)
pols88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d 'acheter un pc portable, MSI VR601, mais le lecteur CD ne se lance pas automatiquement quand je met un cd audio rien de se passe!!!
que dois-je faire????
merci par avance
je viens d 'acheter un pc portable, MSI VR601, mais le lecteur CD ne se lance pas automatiquement quand je met un cd audio rien de se passe!!!
que dois-je faire????
merci par avance
A voir également:
- Lecteur cd de mon pc ne marche pas (vista)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
salut pols88
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ? pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.