Relier 2pc
Liberty74
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis pour mettre mes 2pc en reseaux..Je ne suis pas une pro en informatique, j ai un peu farfouillé sur internet et je n arrive pas a trouver une solution....
Donc j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseaux via la livebox..Mon ordinateur principal est relié par ethernet avec Vista le deuxième est relié par wifi avec XP. Internet fonctionne sur les deux...
Nom d ordi pour les deux MSHOME
Quand je clic sur reseau les deux ordis s affichent mais quand je clic sur le deuxieme j ai un message d erreur :
Windows ne peut pas acceder à PCANTHONY
Vérifiez l'orthographe du nom. etc.....
Détails : Code erreur 0x80070035
Le chemin reseau n a pas été trouvé
Quand je fais diagnostiquer :
PCANTHONY n'est pas un hôte valide
Vérifiez l'orthographe du nom, assurez vous que l'ordinateur est bien allumé et connecté au réseau ou contactez votre
administrateur réseau
Sous le centre Reseau tout est activé sauf partage protégé par mot de passe.
Je suis un peu perdue es ce que quelqu un pourrait m aider à tout mettre en place en esperant que j ai ete assez claire
Merci d'avance
J'ai quelques petits soucis pour mettre mes 2pc en reseaux..Je ne suis pas une pro en informatique, j ai un peu farfouillé sur internet et je n arrive pas a trouver une solution....
Donc j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseaux via la livebox..Mon ordinateur principal est relié par ethernet avec Vista le deuxième est relié par wifi avec XP. Internet fonctionne sur les deux...
Nom d ordi pour les deux MSHOME
Quand je clic sur reseau les deux ordis s affichent mais quand je clic sur le deuxieme j ai un message d erreur :
Windows ne peut pas acceder à PCANTHONY
Vérifiez l'orthographe du nom. etc.....
Détails : Code erreur 0x80070035
Le chemin reseau n a pas été trouvé
Quand je fais diagnostiquer :
PCANTHONY n'est pas un hôte valide
Vérifiez l'orthographe du nom, assurez vous que l'ordinateur est bien allumé et connecté au réseau ou contactez votre
administrateur réseau
Sous le centre Reseau tout est activé sauf partage protégé par mot de passe.
Je suis un peu perdue es ce que quelqu un pourrait m aider à tout mettre en place en esperant que j ai ete assez claire
Merci d'avance
A voir également:
- Relier 2pc
- Relier deux ordinateurs - hdmi ✓ - Forum Ecran
- Relier deux téléphone fixe entre eux ✓ - Forum telephonie fixe
- Relier freebox server et freebox player par câble ethernet - Forum Freebox
- Liaison freebox server à freebox player ✓ - Forum Freebox
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide