Certificat impots

Fermé
sms90 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 20:49
 ghost187 - 5 juin 2008 à 14:11
Bonjour,

Sur le point de teledeclarer mes impots (c'est la saison) j'ai un probleme avec le certificat

l'année derniere pas de soucis

Cette année il me dit que le certificat n'est pas bon

Je me suis désabonné puis réabonner est toujours le meme probleme bandeau rouge

J'ai l'impression que la connexio ne prends pas le bon certificat car qaund je clique sur le cadenas sur le bandeau du haut les dates ne correspondent pas il me met valable jusqu'en 2009 alors que dans outils options certicats ilme met valable jusqu'en 2011

J'ai un message quand je double clique sur le nouveau certicat qui est (avec un panneau danger) windows ne dispose pas des informations suffisantes pour valider ce certicats

Quelqu'un peux t il m'aider

Merci

1 réponse

bonjour sms 90,quand tu te desabonne et reabonne il faut que tu regarde dans(explorer)outils,option internet,contenue,certificats si ton ancien certificat est présent tu le suprime,ensuite quand tu te réabonne,une fois fait tu ferme internet explorer compètement et tu le réouvre et tu clic sur"Vous êtes déjà abonné, accédez directement à la déclaration en ligne"une fenetre vas s'ouvrir avec ton nouveau certificat,et voila à plus.
0