Compte paypal
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sait si je suis sur le bon forum si non pardon voila ma question
j'ai mis en vente un objet sur ebay ca ma coute 1.8€de frai j'ai fait un paiment via paypal mais sur celui ci j'ai que 1.5€ donc pas assez
et pas moyen de mettre de l'argent de mon compte bancaire via paypal pour avoir assez pour paye
donc si je comprend bien quand on achete sur internet ou p ebay la societe retire sur paypal et ensuite paypal retire sur notre compte esce bien comme ca que ca marche merci
je sait si je suis sur le bon forum si non pardon voila ma question
j'ai mis en vente un objet sur ebay ca ma coute 1.8€de frai j'ai fait un paiment via paypal mais sur celui ci j'ai que 1.5€ donc pas assez
et pas moyen de mettre de l'argent de mon compte bancaire via paypal pour avoir assez pour paye
donc si je comprend bien quand on achete sur internet ou p ebay la societe retire sur paypal et ensuite paypal retire sur notre compte esce bien comme ca que ca marche merci
A voir également:
- Compte paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Exactement, mais paypal peu aussi servir (de facon limité) de compte bancaire(ex. si tu recoit un payment sur paypal tu peu laisser cet argent dans ton compte paypal). Mais quand il n'y a pas de fond dans le compte paypal il se sert dans ta carte de credit ou ton compte bancaire selon comment il est configurer.