Contole de fan et temperatur 8800gt

benyboy Messages postés 25 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis recament acheter une asus 8800gt 512 la nouvell avec le Glaciator Fansink apres l instalation tout ce passe bien les graphique a1 et tout mais jai ensuit instaler smart doctore 5.8 pour avoir le controle de mon vantilo et la temperature mais quand je lence le programe les parti concernent le vantilo son griser (je ne peux rien toucher ) jai donc pencer instaler ntune sans aucun succes desesperer jai instaler rivatuner dernier version et encore les controle du vantilo naparaisse meme pas je ni comprend rien ????
un coup de main svp

mes config
cart mere =p5k
mem=4g
cpu=cor2 duo e6550
win xp sp2
dd=sata2

merci davence
A voir également:

4 réponses

sander_k

bonjour,as tu essayer le logiciel speedfan tiens moi au courant.
Cordialement,
0
benyboy Messages postés 25 Statut Membre

jai telecharger speedfan et voila ce quil me dit

sys fan =0rpm
cpu0 fan=1997rpm
auxofan=0rpm
cpu1fan=0rpm
auxo1fan=0rpm

merci quand meme sa laire dun bon logiciel ;)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

https://www.materiel.net/
0
benyboy Messages postés 25 Statut Membre

oui c une solution mais il me semble qua 250$ la carte il doit i avoir un autre moyen de controler ma fan avec un logiciel san rajouter un gadjet non
car mon vendeur cher microbyte ma dit que eux avait tester le meme tip de carte et quil pouvait modifier la configuration du vantilo avec smartdoctor ??
mais merci quand meme ;)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon bah c'est bien ( même très bien ) pour ton vendeur. J'ai payé ma carte 230 € et j'ai du acheter ça car ce sera toujours plus efficace que n'importe quel logiciel.
Si il y est arrivé avec Smartdoctor, demande lui de te guider
0